Pour ma part je suis aller passer une semaine (premiere d'aout) à ibiza il y a 2 ans, j'ai fais 4 boites labas, privilège, amnesia, pacha et es paradis donc je peux parler que pour celle la; mais difficile d'avoir une préféré tellement elles sont différentes.
je vais vous faire partager rapidement ma semaine.
Départ le dimanche matin de toulouse (comme vous l'imaginez le sourire jusqu'aux oreilles

) arrivée Ibiza une heure plus tard et premier choc (thermique). La premiere aprem quand on arrive labas et qu'on y conait rien... ben fau se renseigner a droite a gauche sur les soirées de la semaine, les djs, les boites ect.
Du coup le premier soir ben on se retrouve a la soirée anniversaire du Privilège (plus grande boite de l'ile capacité de l'ordre de 10 000personnes) et franchement, pas grandiose heureusement qu'on avais payé l'entrée que 10€... en sortant le lundi matin de la boite on s'attendais largement a mieu, mais bon.
Le lundi tout le monde nous dit fau aller a la manumission au privilege c trop bien blabla...
Bref, on y va toute façon on verra bien! Entrée 60€ BIm , pas de conso re bim

, mais.... de la bombe! une soirée de barjo, du son terrible, du spectacle, un groupe qui viens jouer live quelques morceaux sur scene, des danceuses, des acrobates des gogos partout du grand show apparament les plus grosses manumissions on fait rentré plus de 16000 personnes dans la boite.
La en sortant normalement c'est direction Space pour l'after de la manumission mais bon faua voir encore 35 a balancer en plus... et quand tu les a pas prévu, ba... tu va prendre ton ptit dej a l'hotel

.
Mardi soir, changement direction l'Amnesia pour ma premiere soirée Transe sur l'ile, la transe je conaissais pas trop. Soirée Armada avec Armin van buuren et la encore, terrible! Un son tres fort, tres pur des lumieres/lasers partout des excités dans tous les sens. ça décalamine!
Mercredi soir, La TROYA et Espuma a l'Amnésia, 2 incontournables en meme temps. Mais bon, ça se sent. T'es sérré , tres sérré, j'yrais meme jusqu'a dire que t'es entassé mais bon tres bonne soirée quand meme.
Jeudi soir, Cream a l'amnésia, avec Tiesto. Encore de la bombe rien a dire. Sans parler de l'airjet
Vendredi soir Pure Pacha & Fuck me i'm famous au pacha. Un autre univers, boite classe, architecture style immense villa de milliardaire avec plein de pieces partout (me suis perdu...) une embiance vraiment latine et chalereuse ( change de l'amnesia plus "anglosaxone")
Samedi soir, la fatigue commence a faire mal... mais soirée quand meme!
La Fiesta del agua a l'Es paradis, la soirée que j'ai le moins aprécié (peut etre du a la fatigue) du moins bon son a mon gout, la boite transformée en immence pataugeoire, l'eau qui deviens vite crade et marron, dommage parceque la déco de la boite est vraiment sympa.
tout ça pour dire que le dimanche matin, ben t'es pas tres frais quand tu dois reprendre l'avion, une semaine a un peu plus de 1500€ entre avion, hotel, bouffe, soirées, mais ça vau vraiment le coup!
j'espere que ça donnera envie a quelques'uns d'entre vous