| | classement des 50 meilleure dj | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
aAa Débutant sur le forum

| Sujet: classement des 50 meilleure dj Sam 06 Jan 2007, 15:23 | |
| voici u pti classement des 50 meilleure dj
http://www.lemonsound.com/clubbingActualite/Les-100-meilleurs-DJ-du-monde/display/item:234 |
|
 | |
ScrYeD ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 467 Age: 25 Localisation: Paris 92 Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Sam 06 Jan 2007, 22:21 | |
| bah putain, y mette en top 5 que des dj qui prod de la trance  |
|
 | |
aAa Débutant sur le forum

| Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Dim 07 Jan 2007, 10:43 | |
| oué mais bon c'est comme sa :s:s moi perso mon preferer c'est roger sanchez et tom snare |
|
 | |
den1m Membre historique du forum

Nombre de messages: 632 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Mar 09 Jan 2007, 14:57 | |
| oui la trance n'est pas trés aprécier en france, mais tu va dans les pays de l'est et tout ils écoutent que ca pratikement!! Guetta: 31eme LOULILOL |
|
 | |
Mister_clubber MODERATEUR

Nombre de messages: 1329 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/12/2006
 | Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Mar 16 Jan 2007, 00:27 | |
| hum c'est mondial mais snif les dj français sont mal classés là :p |
|
 | |
FFMstyle Débutant sur le forum

Nombre de messages: 3 Age: 23 Localisation: Frankfurt Am Main Date d'inscription: 08/01/2007
 | Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Jeu 18 Jan 2007, 18:40 | |
| Dj mag a aussi commencé un nouveau truc, pour voter pour les meilleurs clubs du monde http://www.djmag.com/index.php?op=vote&story=club c'est par là si vous voulez voter  |
|
 | |
KevinTandarsen ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 953 Age: 24 Localisation: Paris 14 Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Dim 21 Jan 2007, 13:46 | |
| Il fouette ce classement lol _________________ Clique ici pour t'abonner a mon Podcast : http://soundcloud.com/kevin-tandarsen Page Facebook : http://www.facebook.com/KTandarsen
|
|
 | |
TibZ Débutant sur le forum

| Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Lun 29 Jan 2007, 12:56 | |
| Je voudrais savoir quels sont les critères de ce classement .
J'ai cru comprendre que c'était un vote, mais qui vote ?
Merci d'eclairer ma lanterne !
TiëstO GOD |
|
 | |
Papychou Membre occasionnel du forum

| Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Mar 03 Avr 2007, 18:44 | |
| Bof le classement... Pas assez explicite pour les Francais mais Armin Van Buren déchire En allemagne...
Steve angello <3 |
|
 | |
Dj Ha4K Commence a être habitué au forum

Nombre de messages: 79 Age: 25 Localisation: ( 54 ) NaNcy Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Dim 15 Avr 2007, 15:33 | |
| |
|
 | |
jeanjacquesgoldman Membre historique du forum

| Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Mer 09 Mai 2007, 16:40 | |
| | aAa a écrit: | oué mais bon c'est comme sa :s:s moi perso mon preferer c'est roger sanchez et tom snare |
j'aime bien le Guetta 31 lol mais la Tom Snare ça dépasse tout, j'prend ça comme une mauvaise blague.
Bref, pour revenir au classement des DJ's c'est sur qu'il est pas génial, même si la trance marche pas en France... Pour moi, il est impossible d'effectuer un classement de DJ's. |
|
 | |
Tony C ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 2002 Age: 23 Localisation: LA LA LAND Date d'inscription: 15/12/2006
 | Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Mer 09 Mai 2007, 20:17 | |
| chaque dj a un style unique on peut pas classer ce qui n'est pas comparable, pour mo il sont tous premier dans leur genre et c'est tout p.s guetta ca tue  |
|
 | |
biobill MODERATEUR

Nombre de messages: 227 Age: 22 Localisation: paris Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Jeu 24 Mai 2007, 16:35 | |
| Bizarre Bob Sinclair n est pas répertorié... Et Ghetta seulement 31eme :/ |
|
 | |
Jibis Habitué au forum

| Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Jeu 24 Mai 2007, 19:27 | |
| Jsuis surtout surpris de ne pas voir Garraud dans les premiers !!! Parce que Guetta et Sinclar encore ..... |
|
 | |
Splasher Commence a être habitué au forum

Nombre de messages: 61 Age: 21 Localisation: Loin, très loin .... Date d'inscription: 12/04/2007
 | Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Sam 02 Juin 2007, 17:06 | |
| En effet, classement plus que pourrave .... |
|
 | |

Nombre de messages: 1329 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/12/2006
 | Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Dim 03 Juin 2007, 17:13 | |
| oui en effet il est pourrave il est fait sur des votes d'internautes puis bon pas trop de votant je crois donc faut pas s'y fier ^^... |
|
 | |
Dj Ha4K Commence a être habitué au forum

Nombre de messages: 79 Age: 25 Localisation: ( 54 ) NaNcy Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Ven 22 Juin 2007, 12:46 | |
| Moi je sais pas mais quand on n'écoute Carl cox puis guetta ya pas photo guetta c'est un débutant... il est rarement technique, toujours le meme style a la fun radio... enfin...faut aimé quoi.... ! |
|
 | |

| Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Dim 24 Juin 2007, 23:23 | |
| | Jibis a écrit: | | Jsuis surtout surpris de ne pas voir Garraud dans les premiers !!! Parce que Guetta et Sinclar encore ..... |
La bonne blague. |
|
 | |
R_Dalman Membre historique du forum

Nombre de messages: 1017 Age: 24 Localisation: 91 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Lun 25 Juin 2007, 08:45 | |
| | DEB a écrit: | | Jibis a écrit: | | Jsuis surtout surpris de ne pas voir Garraud dans les premiers !!! Parce que Guetta et Sinclar encore ..... |
La bonne blague. |
la bonne blague qu'elle est bonne je dirais même ! Garraud c'est cool en france, il a une très bonne technique quand il le veut, je suis sur que si tu lui fais faire un set de malade il va te sortir des trucs de fous...mais avec guetta et tout le reste c'est du marketing only en france, ca vole pas plus haut...donc tu vas le retrouver loin, loin, loin, dans un classement... ^^ |
|
 | |
Davis Kay Membre historique du forum

Nombre de messages: 1069 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Lun 25 Juin 2007, 13:15 | |
| Hé serieux j'ai vus des videos amateurs au USA bah voila tous le monde était a ces pieds! je trouve qu'il mixe super bien! mais bon pour ma part je voudrais bien le resembler et faire du "commercial" pour avoir une vie comme il l'a aujourd'hui et gagner son frick. lui maintenant il s'en tappe que les gens le chari ou pas donc voila  _________________  |
|
 | |
G-Rem Posteur tres actif

| Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Lun 25 Juin 2007, 13:33 | |
| Classement subjectif. Ca dépend des votants, les internautes français ne devaient pas être présents lol |
|
 | |
KevinTandarsen ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 953 Age: 24 Localisation: Paris 14 Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Lun 25 Juin 2007, 16:13 | |
| wé c'est vrai que guetta on a beau le critiquer mais moi jle respect pck il fait sa tune bien comme il faut !! Il a tt comprit au systeme ^^ _________________ Clique ici pour t'abonner a mon Podcast : http://soundcloud.com/kevin-tandarsen Page Facebook : http://www.facebook.com/KTandarsen
|
|
 | |

Nombre de messages: 1017 Age: 24 Localisation: 91 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Lun 25 Juin 2007, 16:19 | |
| Oui mais artistiquement parlant, il est pas top aux yeux des autres des dj !! La dernière fois que j'ai entendu un set de lui, c'était nul a chier completement, c'était à la gay pride l'année derniere, il a joué 3 titres, c'était les siens, et voila.... Maintenant voila je sais que lui comme joachim sont capables de trucs de malaaaaade, mais trop technique et tt, super je dirais, mais ils le font pu parce que ils ont acquis une étiquette commercial qui ne leur permet pu de faire ca !! A tel point que joachim a du sortir des titres sous un autre noms (lufrawerk truc ocmme cà)... Mais on sait qu'il est capable de truc super comme la derniere soirée au rex avec dorion' et vanetti, où il a fait un revival 100% house, ca devait etre assé genial (il avait pas de tee shirt SI et tout le délire là, au vestiare !) Mais commercialement, ils ont bien fait leur beur ca c'est clair...si vous avez l'occasion d'en parler à des dj plus ou moins connu autour de vous, ils diront, guetta c'est cool, moi j'accroche pas du tout c'qu'il fait, même si c'est un bon pote, c'est juste commercial... faîtes l'experience, moi j'ai fait, c'est amusant lol ! |
|
 | |

| Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Lun 25 Juin 2007, 16:45 | |
| | R_Dalman a écrit: | | DEB a écrit: | | Jibis a écrit: | | Jsuis surtout surpris de ne pas voir Garraud dans les premiers !!! Parce que Guetta et Sinclar encore ..... |
La bonne blague. |
la bonne blague qu'elle est bonne je dirais même !
Garraud c'est cool en france, il a une très bonne technique quand il le veut, je suis sur que si tu lui fais faire un set de malade il va te sortir des trucs de fous...mais avec guetta et tout le reste c'est du marketing only en france, ca vole pas plus haut...donc tu vas le retrouver loin, loin, loin, dans un classement... ^^ |
Quand je dis ça, c'est surtout pour Garraud. Je préfére de Guetta à Garraud moi, qui est trés bas dans mon estime. |
|
 | |

| Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Lun 25 Juin 2007, 17:29 | |
| Les autres dj le trouvent pas top hum jalousie? Parce qu'en attendant c'est surement un des dj les plus friqués en france et donc bon ça veut dire que certains le kiffent quand même. Certes il fait du truc commercial mais comme dit plus haut il a compris le truc :p. |
|
 | |

| Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Lun 25 Juin 2007, 17:52 | |
| J'ai aucune raison de jalouser Garraud, surtout pour sa thune. Il est DJ pro c'est normal qu'il est rénuméré. Je suis fan des Daft et j'pense que Garraud c'est ridicule ce qu'il gagne par rapport à eux. Voila l'argent est mit à l'écart. Moi je parle vraiment de la qualité de ses sets, on peut pas dire qu'ils sont merdiques mais ils ont rien d'exeptionnel. Ca me gave ce "buzz" autour de Garraud, souvent c'est des mecs qui viennent de découvir la musique electronique [je te vises pas forcément  ] et ils ont pas encore trop fait le tour des choses. J'ai vu Vitalic ou Teenage Bad Girl ce week end et pour moi Garraud c'est un DJ radio à coté. |
|
 | |

| Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Lun 25 Juin 2007, 17:58 | |
| Je parlais de guetta et pas garraud ^^'... enfin joachim garraud est moins connus que guetta. Guetta tout le monde connait alors que garraud si tu connais rien à l'electro ou la house tu connais pas... Oui après j'ai peux être pas fait tout le tour de l'electro mais je pense que pour tout dj qui se respecte et qui veux en faire son métier la concrétisation c'est de devenir pro. |
|
 | |

| Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Lun 25 Juin 2007, 18:02 | |
| Ouai c'est sur que c'est de devenir pro mais y en plein qui court pas forcément aprés la médiatisation. Aprés Guetta & Garraud je les met dans le même sac, il cherche à étre super connu. Pour Garraud, grâce au blog, entre autre, il commence à étre bien connu. |
|
 | |

| Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Mar 26 Juin 2007, 08:27 | |
| | Mister_clubber a écrit: | | Les autres dj le trouvent pas top hum jalousie? |
Du tout ! Justement, ce sont de très bons amis tous, mais moi je te parle ARTISTIQUEMENT !!! comment tu peux être jaloux de quelqu'un artistiquement parlant ?? perso je vois pas !! Donc moi guetta garraud très peu pour moi, pourquoi parce que ils se sont foutu dans un marketing pas possible et du coup les trucs de qualités sont rares venant de leur part !! Malgré tous, contrairement à toi DEB, moi je préfère garraud à guetta :-), parce que j'ai deja vu des sets live de lui, et il a vraiment une très bonne technique de mix et quand il veut il peux faire des trucs de malade !! guetta aussi surment, mais je ne l'ai jamais vu faire un truc super technique à la joachim donc un peu décu... Faut savoir que certains sont moins connu, gagnent forcément moins bien leur vie, mais c'est tout de même très raisonnable, et ils gardent une certaine estime d'eux même et une vrai identitée artistique... (je parle d'artistes moins connus plus underground, mais encore une fois avec un oeil francais, si ce sont des etrangers dans leur pays ce sont ptête eux les joachim et guetta, parce que guetta et garraud aux states par exemple, c'est bidon.... ;-) !) |
|
 | |
MaTh Membre historique du forum

Nombre de messages: 526 Localisation: Paris Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Mar 26 Juin 2007, 09:47 | |
| +1 Pour Romain  T'aurais du vnir a L'Electronic  |
|
 | |

| Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Mar 26 Juin 2007, 12:07 | |
| Aprés tu fais soit le choix de la thune, en sortant du son de merde et en étant super connu. Soit le choix artistique, tu gagnes moins mais t'es beaucoup plus crédible. |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Mar 26 Juin 2007, 12:25 | |
| Ouais enfin à partir du moment ou tu te lances dans le haut niveau tu vas avoir des gars qui te dises quoi faire c'est un peux ce qui doit être imposé à garraud et guetta donc faut pas leurs en vouloir il faut qu'ils puissent toucher un maximum de monde! |
|
 | |

| Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Mar 26 Juin 2007, 12:59 | |
| | Mister_clubber a écrit: | | Ouais enfin à partir du moment ou tu te lances dans le haut niveau |
personne ne les a obligé ! Et à part pour les compils fg ou autres, ca m'étonnerait que quelqu'un leur dise quoi faire ! ils savent très bien quoi et comment faire... |
|
 | |

| Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Mar 26 Juin 2007, 13:11 | |
| | R_Dalman a écrit: | | Mister_clubber a écrit: | | Ouais enfin à partir du moment ou tu te lances dans le haut niveau |
personne ne les a obligé !
Et à part pour les compils fg ou autres, ca m'étonnerait que quelqu'un leur dise quoi faire ! ils savent très bien quoi et comment faire... |
J'suis du même avis. Des exemples y en a plein, un type comme Julien Jabre ou Laurent Garnier, ils sont pas forcement trop médiatisé. |
|
 | |

| Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Mar 26 Juin 2007, 16:41 | |
| Mais Je trouve comme a dit je sais pas qui que joachim bah il est devenu connu grace au bouche a oreille! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Mar 26 Juin 2007, 17:19 | |
| On s'en fout de ça. Ca veut pas forcement dire qu'il soit bon. Et pour beaucoup de DJ ça était comme ça j'pense... |
|
 | |
Jibis Habitué au forum

| Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Mar 26 Juin 2007, 19:43 | |
| Oui enfin dire que Garraud est nul, y'a quand meme un pas a franchir que je ne ferais pas ... Pour moi sa reste l'un des meilleurs, alors ok Space Invaders et certaine prods sont porté a fond commercial mais je l'ai encore jamais vu dans une emission tv du genre Cauet ou Fogiel, comme Guetta ou Bob Sinclar. |
|
 | |

| Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Mar 26 Juin 2007, 19:52 | |
| Je dis pas qu'il est nul mais qu'il est "sur mediatisé" par rapport à ses compétences. Et c'est loin d'etre uns des meilleurs. |
|
 | |
By<-Z Habitué au forum

Nombre de messages: 182 Age: 25 Localisation: poitiers city bitch Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Mar 26 Juin 2007, 22:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Mer 27 Juin 2007, 09:14 | |
| J'ai jamais dis non plus que garraud était nul parce que moi je trouve qu'il a vraiment des techniques de fou quand il mix (pas tout le temps c'est vrai) mais j'ai pas entendu ni vu tous les gros gros dj qui ca se trouve le rhabille !! Il s'est fait connaître pourquoi, par le bouche à oreille oui d'un côté, mais aussi parce qu'il est super simple, proche de ses "fans", il fait beaucoup de cadeaux, son forum a une très bonne communauté qui connait beaucoup de chose, il a été le premier à innover avec son trip space invader (qui a deja soulé plus d'une personne deja...) Donc au final, on sait qu'il est connu, mais c'est pas avec ses sons qu'il l'est devenu !!! la preuve il est connu qu'en france... ! mais comme on aime la personne, qu'il se differenciait au debut qu'il jouait des trucs differents, tout le monde le suivait, maintenant c'est pu trop ca ! en gros, garraud c'était mieux avant lol ! |
|
 | |

| Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Mer 27 Juin 2007, 10:15 | |
| T'a raison la dessus Romain ! Demande a Jeremy-K on a grave changer d'orientation musicale, depuis que l'on a quitté l'ambiance "Garraud", et ses délires!! Et c'est bien autre chose  |
|
 | |

| Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Mer 27 Juin 2007, 18:23 | |
| J'pense que c'est surtoutgrace à Space Invaders [Je deteste], si il en est arrivé la. Quand tu vois un mec comme Laurent Paultrat dans l'ombre d'Antoine Clamarran [un peu identique que Garraud/Guetta], il est pas trop connu, pourtant il fait de super trucs. |
|
 | |

| Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Mer 27 Juin 2007, 20:57 | |
| Laurent Pautrat :)  |
|
 | |

| Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Mer 27 Juin 2007, 21:45 | |
| | DEB a écrit: | Quand tu vois un mec comme Laurent Paultrat dans l'ombre d'Antoine Clamarran |
T'entend quoi par la?_________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Jeu 28 Juin 2007, 00:11 | |
| C'est un peu similaire à Guetta et Garraud. Il travail sur la plupart des morceaux de Clamaran mais il est pas trop connu. Math evites la photo qand c'est un moche lol |
|
 | |

| Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Jeu 28 Juin 2007, 08:50 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Jeu 28 Juin 2007, 16:21 | |
| mais non lol !! En fait, pautrat fait des sons pour clamaran... Et c'était comparé à guetta, c'est à dire c'est garraud qui fait les sons, mais c'est guetta qui recolte tout ! t'y vois plus clair ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: classement des 50 meilleure dj Jeu 28 Juin 2007, 17:48 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAh  ok bah moi aussi veut faire sa payé un mec  et recolté tous le benefice XD _________________  |
|
 | |
| | classement des 50 meilleure dj | |
|