Electro House

Le monde de la nuit sur un seul forum
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Resonances Sensorielles 5 "Freshin rec" @ La Belle Escale_Eteimbes_FR_13/04/2013

Aller en bas 
AuteurMessage
orbitalspace
Habitué au forum
Habitué au forum


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/09/2012

MessageSujet: Resonances Sensorielles 5 "Freshin rec" @ La Belle Escale_Eteimbes_FR_13/04/2013   Jeu 04 Avr 2013, 00:29

Samedi 13 Avril 2013

RESONANCES SENSORIELLES 5
"Freshin records team"

Pour leur 5ème édition, les Résonances Sensorielles reviennent ce 13 avril 2013 pour vous proposer une soirée de 3 artistes pour un showcase Freshin Record, label français du célèbre DA FRESH.
Accompagné de D'Jamency et Anton X (artistes de ce label), inutilte de préciser que la prestation sera exceptionnelle voire insolite tout au long de la nuit.
Les grooves de la Deephouse, House, Tech House et les beats de la Techno donneront le tempo pour vous faire trémousser sur le dancefloor, le style et le bpm évolueront toute au long de la nuit.
Une progression musicale unique qui est la signature des Résonances...
Comme à chaque édition, Eden Groove présentera une scène et un système sons de qualités, régler au poil pour préserver vos petites oreilles, et pour vos yeux un système d'animation light inédit...
EDEN GROOVE donnera une fois de plus le meilleur de lui-même pour une soirée, où les plaisirs auditifs et visuels seront mis sous son plus beau visage, et que sur le notre ressorte celui du sourire d'une soirée qui ne peut être qu'agréablement réussie !!!
À très bientôt, ASSOCIATION EDEN GROOVE & JUST SMILE EVENTS.

------------------------------------------------------------------------------
- DA FRESH :
(Freshin / 1605 / Definitive / Toolroom /... - Lyon).

Classique parcours du jeune homme qui a grandi dans les années 80... Né dans une petite ville de province française, famille middle class amatrice de musique, frère ainé comme éducateur et passeur de bons sons, Arnaud (son vrai prénom) conjuguera vite une passion pour la musique avec un gout immodéré pour l’informatique et les machines. Après de premières tentatives de groupes vites avortées, fort des influences traditionnelles du lycéen de l’époque (The Cure, Anne Clark, Depeche Mode...), le jeune homme succombera très vite à la déferlante french touch des nineties. Fasciné par le ‘’Homework’’ des Daft Punk ou encore le "Pansoul" de Motorbass, alors étudiant en art plastique, c’est sous le pseudo Da Fresh qu’il se lancera dans les premieres tentatives de composition en solo. Déterminé et travailleur acharné, il cisellera très vite les titres cartes de visite qui ne tarderont pas à le lancer sur l’échiquier international de la musique électronique : son premier album ‘’Supa Feeling’’ sorti en 2002 sur le label lyonnais Weaked Records recevra un excellent accueil, le hit ‘’Fuckin Track’’ fera le reste... Il se partagera ensuite entre un job de DJ à plein temps, tout en gardant un vrai savoir faire de producteur et remixeur, tourné vers l’originalité et l’efficacité : il enchaine tracks (Broken Dream, Spaghetti Groove, Age Of Love, Yesterday, Right On Time, Once Again...), et remixes pour de grands labels (1605, Definitive, Toolroom, Armada, Funk Farm, Hot Fingers, BluFin, Moonbeam Digital...), et crée son propre label Freshin Records.

Liens :
http://www.da-fresh.com/
http://www.da-fresh.com/freshin
http://twitter.com/Da_Fresh
http://soundcloud.com/dafresh
http://vkontakte.ru/dafresh.official
https://www.youtube.com/dafreshdafresh
http://www.residentadvisor.net/dj/dafresh
http://www.beatport.com/artist/da-fresh/...

------------------------------------------------------------------------------
- ANTON X :
(Freshin' / Neverending / UMF / Booster / Amazone / Impusif /... - Lyon).

« … Anton X est au mix ce que la crème citron est au bichon, un must acidulé made in qualité… » TSUGI Magazine.

« … de cette fontaine (française) a jailli, il y a peu, un nouveau dj, dans le style de Joakim ou Agoria, son nom est Anton X… » DJ1 Magazine.

« … Anton X est un nom qui va de plus en plus circuler dans le cercle très fermé des stars dj's de l'hexagone... » Emission Métissages - Radio COULEUR 3.

Les médias spécialisés ne s'y trompent pas et voient en Anton X l'une des nouvelles révélations lyonnaises. Madagascar, Montréal, Prague, Kuala Lumpur, Paris, Genève… Anton X n’est plus un secret pour les clubbers et festivaliers d’ici ou d’ailleurs. Il parle une langue universelle que chacun peut comprendre, quelle que soit sa culture, celle des sens.

Anton X joue sur toutes les nuances du spectre musical de sa galaxie technophile. Minimale, Détroit, Electro, Techno, Progressive… sont autant de qualificatifs qui collent à ses sets. Dans ses choix, Anton X préfère faire confiance à son instinct plutôt qu'à la tendance. Préparez-vous à un voyage musical éblouissant, vous naviguez sous une très bonne étoile.

Biographie complète et discographie sur www.anton-x.com

------------------------------------------------------------------------------
- D'JAMENCY :
(Freshin / Crash Tune / Qubiq / EP Digital Music / Fish / Amazone / Human Garden Music ... - Lyon).

Originaire de Lyon, D’jamency est devenu, au fil des années, un deejay-producteur connu et respecté qui s’exporte à travers la planète techno, de l’Europe à l’Asie. Il sillonne sans relâche, depuis plus d’une quinzaine d’années, les clubs, soirées et festivals français mais aussi étrangers, ce qui permet à ce fin technicien de se produire sur scène régulièrement aux cotés des plus grands deejays et live acts internationaux ! En mix, son style oscille, selon les soirées, entre house-tekhouse pointue, tek minimale hypnotique & techno puissante et festive entremêlé d’ambiances musicales irrésistibles. Ses passages sur scène sont toujours très remarqués des dancefloors grâce à sa technique de mix irréprochable (special dj-set en 3 ou 4 platines avec insertion de loops via Traktor Scratch Pro & X1 Kontrol) et à son style très énergique, basé sur un contact étroit et fusionnel avec son public.

Coté production, après ses sorties sur Freshin, Crash Tune, Qubiq et EP Digital Music accompagnées de remixeurs tels que Da Fresh, Spektre, Axel Karakasis, Scan X, Matt Minimal, Mr Henry Von, Commuter, Kidz On Acid... il signera plusieurs tracks et remixes sur de nombreux labels tels que Fish Rec. (UK), Skryptöm Rec., Physical Rec., Freshin Rec, Phäntom Rec. & many more durant cette fin d'année... Stay tuned !!

Liens :
http://www.djamency.com/
http://www.myspace.com/djamency
http://www.twitter.com/djamency
http://www.soundcloud.com/djamency
https://www.youtube.com/djamency

------------------------------------------------------------------------------
- OXYTEK :
(Shiva / Phantöm/ Chibar /Triskel Tech / AzTech / Quokka / Confidential Music / Verboten /... - Troyes).

Touche à tout à chacun de ses sets généreux et débordant de passion, Oxytek manipule les sons électroniques issus de tous les horizons. Est-ce sans doute pour cette raison que faire entrer sa musique dans une seule case est difficile. Mais, pourquoi l'expliquer avec des mots ? Seule la musique suffit !

A plusieurs reprises, il partagea l'affiche avec des artistes tels Scan X, Jack De Marseille, Rodriguez Jr., Paul Nazca, DJ Tonio, Eric Borgo, D'Jamency, Da Fresh, Madben, DJ Unu, Anton X, Jona, Erell Ranson, Laurent Hô, Analog Chronicles, N'to, Laurent Caligaris (aka Genome), Mr Jack, Nutownproject, Nikkolas Research, David Prap, Normann (aka Monsieur Charles), Vince Noog, Caroline Duris, Chris Milla, Fukito, Ayhasca Ernesto & tant d'autres...

Depuis 2010, Oxytek enchaîne les soirées dont les feedbacks reçus ont validé ses options artistiques. Son prochain challenge sera le passage du mix vinyles en prestation Live basé sur des samples de l'ensemble de sa production pour en faire des versions plus dansantes... Keep connected !

Liens :
http://www.soundcloud.com/oxytek
http://www.mixcloud.com/fredleradical
http://www.residentadvisor.net/dj/oxytek

------------------------------------------------------------------------------
- DL PETOT :
(Eden Groove - Belfort).

Passionné de musiques électroniques depuis ses premières expériences musicales , il découvre le milieu underground en 1994 et sa musique techno qu'il apprécie tout particulièrement dans les soirées de l'Est de la France, entre divers associations comme (les Intrépides, MAD, Citron Vert , Esprit Teuforique,...)
En 1998 , attiré de plus en plus par cette musique, amoureux du dancefloor, il commence à organiser ses premières soirées qui seront toujours appréciées du public. En 2000, il décide de vraiment se pencher sur les platines pour son propre plaisir tout en continuant d'organiser quelques soirées, très vite activiste de la région, il est invité à de nombreux événements... En 2004, suite à de nombreux projets nocturnes, il monte l' association EDEN GROOVE, avec exclusivement des amis proches, intermittents du spectacle qui lui feront découvrir le métier d'intermittent dans divers prestations comme U2 au stade de France, les Eurokéennes de Belfort,... Il continuera à créer des événements très appréciés pour leur performance musicale , visuelle et artistique et leur sens de soirées festives.. Maintenant, sa musique s'est rapprochée d'une techhouse aux sonorités hypnotiques et envoûtantes, avec toujours un ensemble très dancefloor....

Lien :
http://www.myspace.com/dellpetot

Lieu : La Belle Escale
Adresse : 2 Route Départementale 483, 68210 Eteimbes - FRANCE
03 84 27 69 04
PAF: 15€
https://www.facebook.com/events/547986615219547/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Resonances Sensorielles 5 "Freshin rec" @ La Belle Escale_Eteimbes_FR_13/04/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends ou Echange] Divers objets (mise à jour 07/07/2018 11h00) Liste page 1
» Belle cherche Sébastien
» VOTRE SAISON 2013 - 2014
» Top 2 - Une belle paire de Robert!
» La belle époque en Champagne au temps du phylloxéra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electro House :: Infos Clubbing :: Agenda-
Sauter vers: