Electro House

Le monde de la nuit sur un seul forum

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ô Lille, mon amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie-Anna
Débutant sur le forum
Débutant sur le forum

Féminin

MessageSujet: Ô Lille, mon amour.    Mar 06 Nov 2012, 18:29

Alors OUI dans l'nord on a la pluie, mais me dites pas que vous avez jamais entendu moins UN artiste qui ait dit que c'était là qu'il y avait la meilleure ambiance...

Je voudrais vous parler en particulier du KIOSK, d'ailleurs ce week-end, la ALL NAKED #3 va nous foutre tous à poil par sa chaleur & ses basses. La première édition à l'ETIK (un autre établissement surkiffant) était une grosse surprise et sûrement la meilleure de l'année pour moi.
Des basses à te faire sortir les yeux de la tête en plein centre à deux minutes de chez toi, comme ça sans trop prévenir, ah la la !
Alors pour ceux qui sont dans le coin, amateurs de sensations sonores, rendez-vous ce samedi pour taper du pied et transpirer dans une ambiance dirty et conviviale.

Un autre établissement que j'adore, c'est bien sûr la GARE SAINT-SAUVEUR, une immense gare désaffectée réaménagée en salle de concert et d'exposition. Le public est plus large, et l'heure de fermeture pas très tardive, mais tous les vendredis, c'est concerts gratuits, des styles différents chaque semaine.
Pour un before clubbing, c'est un endroit parfait.

Aux Maisons Folie de Moulins & Wazemmes il s'en passe aussi des choses... Des bâtiments de quartier qui exposent le jour et font la fête le week-end. Dubstep, Electro, Hip-hop... Souvent des musiques en rapport avec le thème de l'ouverture d'une expo ou autre. Ce ne sont pas vraiment des clubs mais ils accueillent quand même des soirées qui durent toute la nuit de temps en temps.

On a aussi l'incoutournable MAGAZINE, une boîte qui a ouvert y a deux, trois ans et qui en a vu passer des bons... Club Cheval ce week-end par exemple, Tekki Latex, Brodinski, Popof... Ca se prend ! Mais ça vise une population un peu plus friquée et parfois il est assez agaçant de voir les gens venir juste pour se montrer, m'après tout c'est le monde de la night. Il n'existerait pas sans les potiches ! Smile Faut d'la déco aussi parfois.

Bref Lille, ma ville, petite capitale de la culture, je te quitterai sûrement un jour mais je reviendrai toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Ô Lille, mon amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1