| | Les meilleures soirées du week end... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mister_clubber MODERATEUR

Nombre de messages: 1329 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/12/2006
 | Sujet: Les meilleures soirées du week end... Mar 26 Juin 2007, 20:36 | |
| Voilà chaque semaine je mettrais ici les meilleures soirées du week end issus du blog de kevin et de tillate avec tout les détails dessus... si vous avez une soirée à annoncé n'hésitez pas à la mettre...
Vendredi 29 juin Live Machine : David Guetta vs Joachim Garraud Prix entrée: 30€ Commentaire: Près de 400 membres tillate ont déjà annoncés qu'ils y seront alors si vous n'êtes pas un grand fan d'un de ces 2 dj's soirée à éviter.
Paul Van Dyk @ Queen Prix : 25€ avec conso. Dj de renommé mondiale un rendez incontournable pour les amateurs de Trance et electro
Be Maniac @Red light Prix:20€ Présence de Greg Cerrone
Samedi 30 juin: Marche des fiertés, Gay pride @ Paris Prix; Gratuit :p Commentaire: Tout d'abbord un grand défilé pour célébrer la fierté gay dans le monde, puis une commémoration contre la maladie du sida et puis pour finir un immense show de dj sur la place de la bastille
Programme: 15h00 - 15h45 : Joachim Garraud 15h45 - 16h30 : Antoine Clamaran + Vin¹s (percussionniste) 16h30 - 17h15 : David Guetta et Joachim Garraud avec Chris willlis + JD Davis + Tara Mc donald + Cosy 17h15 - 18h00 : David Vendetta + Micah (violoniste) + David Goncalves +Akram + Keith Thompson 18h00 - 18h45 : Didier Sinclair + lidy V 18h45 - 19h30 : Paulette 19h30 - 20h00 : Boy George 20h00 - 21h00 : Mathieu Bouthier et Muttonheads
We love Ibiza @ Mix club Prix: 20€ avec conso Com:Ludo & le MixClub présentent ce samedi 30 Juin WE LOVE IBIZA !! En ce soir de GayPride, nous recevrons 3 artistes mythiques d’Ibiza : Jose Louis résident du Space, Ferran Benavent du Pacha, Taito Tikaro le résident de l’Amnesia d’Ibiza & Clarence en LIVE !!! Hosted by Ben Manson.
Dimanche 1 juillet: Crazy garden party II, special Miami vice @Le Grisy apple's , grisy les piatres. Prix 20 € en prévente / 25 € sur place Horraires: 14h00 à 6h00
Puis bon à vous la suite, je mettrais ce post totalement à jour chaque semaine et il serat compléter chaque fois que je le pourrais.... |
|
 | |
djspace Membre occasionnel du forum

Nombre de messages: 38 Age: 22 Localisation: Essonne Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Jeu 28 Juin 2007, 23:08 | |
| Allez demain c'est partit pour un voyage au Mix !!! avec une soirée énorme !! Joachim nous prépare énormément de surprise !! sa va vraiment bougé !!! Déconseillé au TCK de faire leurs dans comme ils veulent et surtout surtout de faire des battle !! .... |
|
 | |
MaTh Membre historique du forum

Nombre de messages: 526 Localisation: Paris Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Ven 29 Juin 2007, 09:09 | |
| | djspace a écrit: | Allez demain c'est partit pour un voyage au Mix !!! avec une soirée énorme !! Joachim nous prépare énormément de surprise !! sa va vraiment bougé !!! Déconseillé au TCK de faire leurs dans comme ils veulent et surtout surtout de faire des battle !! .... |
Bon suicide & bon camping  |
|
 | |

Nombre de messages: 1329 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/12/2006
 | Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Ven 29 Juin 2007, 23:46 | |
| et bien math tu as bien raison du suicide cette soirée :p. Je suis aller voir vers le mix à 22h30 et déjà trop de monde qui rentrer alors que bon à cette heure tu as personne... à 00h00 la même. Controle d'identité à l'entrée donc en rentrant par le métro je voyais plein de gamin qui rentraient chez eux dégouté lol... ps je me suis pas fait recalé au départ je suis aller là bas avec un pote pour récupérer son pull qu'il avait laisser là bas car il avait perdus son ticket de vestiaire xD et je lui avais dis que ça aller être chaud et ba oui ! |
|
 | |
ScrYeD ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 467 Age: 25 Localisation: Paris 92 Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Sam 30 Juin 2007, 00:14 | |
| mdr bastille ca va etre zgingua |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Mer 04 Juil 2007, 12:51 | |
| Vendredi 06 juillet
Kevin Tandarsen, Romain Dalman et MJ7 @ Duplex Prix ? (pas trouver les prix encore dsl j'ai des pbs de connection ^^) Allez je met cette soirée avant le mix pour dire :p 3 dj de notre forum se produisent en même temps quelle folie :p! All star@ Mix Entrée 20€ sans consos Ludo & le Mix Club présentent ce vendredi 06 Juillet 2007 ALL STARS dès minuit avec aux platines Ceeryl & Philippe B ! HOT PERFORMERS LIVE ON STAGE ALL NIGHT LONG
Cosa Nostra@ Red light 10€ + 1 conso avant 1h (encore faut t'il rentrer humf) 20€ +1 consos après une heure (plus de chance d'avoir se tarif mdr) Présence de David Vendetta!
Festival Solidays Tarifs : Pass Jour : 29 € Pass 2 jours (Samedi-Dimanche) : 39 € Pass 3 jours : 44 € Le festival des Solidays est une manifestation de lutte contre le SIDA organisé par solidarité sida, qui a lieu chaque année sur l'hippodrome de Longchamp et qui rassemble plus de 150 artistes pendant trois jours.
* Le festival aura lieu du 6 au 8 juillet La programmation a été annoncée le 26 avril (manque encore 4 noms). 5 scènes sont prévues pour accueillir les artistes :
* Vendredi 06/07 : Lauryn Hill, Kaiser Chiefs, Joey Starr, Fatals Picards, Editors, Paolo Nutini, Marcel et son orchestre, Eiffel, No one is innocent, Mademoiselle K, The Sunshine Underground
* Samedi 07/07 : Sum 41, Le Peuple de l'herbe, !!! (Chk, Chk, Chk), Lily Allen, Sean Lennon, Superbus, Sinclair, Renan Luce, Stuck in the Sound, Ministère des Affaires Populaires, Samarabalouf, Tokyo Ska Paradise Orchestra, Zenzile, Nelson.
* Dimanche 08/07 : Diam's,Abd al Malik, Ayo, Grand Corps Malade, Trust, Les Motivés, Gentleman and the far east band, Adrienne Pauly, Oxmo Puccino and the Jazzbastards, Magic Numbers, The Skatalites, Kaolin, Karpatt, Les Blérots de R.A.V.E.L, Mass Hysteria.
Samedi 7 juillet
Penetra ibiza world @ red light Prix 20€ Guest DJ’S SERGIO SERRANO & MARC GIMENO ( PENETRA IBIZA ) LIVE ACT + VIDEO SHOW ALL NIGHT LONG Hosted by DAVID C ( REDLIGHT / SUDDENLY ) SUIVI DÈS 5H DE L’AFTER SUMMER MORNING AVEC STEPHAN ( KIT KAT )
Didier Sinclair X clusive [email]residency @mix[/email] club
Je compte sur vous pour faire par de vos soirées!
Dernière édition par le Mer 04 Juil 2007, 20:24, édité 1 fois |
|
 | |
R_Dalman Membre historique du forum

Nombre de messages: 1017 Age: 24 Localisation: 91 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Mer 04 Juil 2007, 19:28 | |
| DUPLEXXXXXX le 6 avec Kevin Tandarsen MJ7 & Moi !! c'est celle la la meilleure soirée !!! du son comme jamais ^^  |
|
 | |
KalY Commence a être habitué au forum

| Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Jeu 05 Juil 2007, 14:27 | |
| Ya possibilité de nous faire rentré =) !!! ??? :pppp |
|
 | |

Nombre de messages: 1017 Age: 24 Localisation: 91 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Jeu 05 Juil 2007, 15:59 | |
| Ya moyen d'être sur liste 15e avant une heure je pense lol ! encore mieux si tu prends une bouteille (ou plus) |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Jeu 05 Juil 2007, 19:35 | |
| oh on pourrait pas rentrer gratos :p? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Jeu 05 Juil 2007, 22:36 | |
| au duplex non à moins d'avoir vos connaissances... |
|
 | |
den1m Membre historique du forum

Nombre de messages: 632 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Jeu 05 Juil 2007, 22:40 | |
| tkt au dudu les videurs c la famille :p |
|
 | |

| |
 | |
warren-andy92 Habitué au forum

Nombre de messages: 172 Age: 21 Localisation: neuf et deux Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Dim 08 Juil 2007, 12:35 | |
| le mix hier il ont demandé les carte d'identité :s:s |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Dim 08 Juil 2007, 13:05 | |
| Alors pourquoi te l'ont t'ils demander? plusieurs raisons... Soit tu fais jeune parce que bon à 16ans faire majeur pense qu'on peut laisser place au doute... puis tente plutot quand tu auras un peux plus de 17ans... si ils te l'ont demander ils avaient peux être un doute. Soit la soirée était déjà bien pleines donc ils controlaient tout le monde histoire de pouvoir recaler les mineurs personnes dont ils n'ont pas besoin car ils savent que la soirée va être pleine sans mineurs! ou sinon que vous étiez trop de mecs ou pas assez bien sappés ou que vous avez étaient malpolis :p. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Dim 08 Juil 2007, 23:28 | |
| Jeudi Soir pour la Tecktonik Final Party, ils m'ont demandé ma carte d'identité, ça ma beaucoup étonné au Métro. Je fais majeure tout juste et ils avaient sûrement un doute. Il regarde, voit '17ans' et me dit Ok bonne soirée ...
C'est peut-être le style tck qui a joué en ma faveur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Lun 09 Juil 2007, 01:10 | |
| A la soirée Fuck the noise au red light ils demandaient les cartes certains disaient "je l'ai pas" et l'autre disait "ok passez" xD. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Jeu 12 Juil 2007, 22:58 | |
| Vendredi 13 One night with paulette @Mix Ce vendredi 13 Jui l let 2007, Ludo & le MixClub présentent la résidence exclusive de ‘The Incredible’ DJ Paulette qui réal isera ce vendredi sa toute première ALL NIGHT LONG aux platines du mix !! Morales @ Queen Sound city @ Red light 15€ + 1 conso Présence de dj da fresh... suite demain.. |
|
 | |
Yepci Commence a être habitué au forum

Nombre de messages: 52 Age: 21 Localisation: 77 Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Ven 13 Juil 2007, 09:35 | |
| Bon je ne voulais pas faire un topic pour cette petite info mais demain soir il y a Bob sinclar qui mixe sur le Champs de Mars à partir de 19 h ! J'Y SERAIS J'Y SERAIS xD |
|
 | |
den1m Membre historique du forum

Nombre de messages: 632 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Ven 13 Juil 2007, 09:57 | |
| Ce soir je serai peut etre au mix, ah bah demain si je trouve toujours rien a faire j'irai au champs de mars alors. Quoique j'ai vu bob sinclar pendant la fete de la musique au virgin des champs c'était pas terrible.. |
|
 | |
Yepci Commence a être habitué au forum

Nombre de messages: 52 Age: 21 Localisation: 77 Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Ven 13 Juil 2007, 10:11 | |
| Moi j'avais bien aimé ce jour là mais sans plus. Espérons qu'il fera mieux demain  |
|
 | |
VinZ Membre historique du forum

Nombre de messages: 1255 Age: 24 Localisation: Paris 14 Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Dim 15 Juil 2007, 21:31 | |
| Moué c'etait vite fait j'ai trouvé ... M'enfin bob c pas ma tasse de thé lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Jeu 19 Juil 2007, 13:40 | |
| J'ai perdus ma connection je suis obligé de me connecter du boulot et c'est assez chaud pour chercher sur tillate ça serait sympas que quelqun s'occupe de ce poste cette semaine ^^. Voilà merci  |
|
 | |
KapitaineKavern MODERATEUR

Nombre de messages: 759 Age: 23 Localisation: EVRY Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Jeu 19 Juil 2007, 14:15 | |
| t'inquiète je m'y colle:
jeudi 19:
Queen : soirée "in quenn we dance" avec dan marciano et lucy Prix : entrée gratuite de 23.30 à 00.30 avec fly, 15e après. RESA/VIP: reservation@queen.fr Flyer dispo sur tillate
Mix : soirée "all stars" Prix : Entrée gratuite pour les étudiants étrangers avant minuit sinon 15€. 10€ avec fly avant 1h (dispo sur tillate)
vendredi 20:
bon ben pour vendredi tou le monde du fofo sait quelles sont les deux grosses soirées : "Marc Romboy" @ Redlight "Ice Cream" @ starnight
En + : "all stars" @ mix : 20€ + conso, ou 10€ avec pass (imprimable sur tillate) avant 1h "love sensation" by RP @ Queen: pas d'indication de prix ni de pass.
samedi 21 :
"Satisfy" @ relight: Le Redlight et SUDDENLY présentent : SATISFY CLOSING SESSION >>> DERNIERE DE LA SAISON !! GUY WILLIAMS Hosted by MASTER DAM ( SATISFY / SUDDENLY / UNDERGROUND FG ) AFTER DES 5H SUMMER MORNING AVEC FREDDY ( COURTOISIE RECORDS / FG )
BOUTEILLE AVEC 4 ENTREES + ACCES DIRECT VIP : 160 euros ENTREE PRIORITAIRE SUR RESERVATIONS : 01.42.79.94.53 Pass : Gratuit avant 1h puis 15euro ensuite
"Allstars" @ mix: Ludo & le Mix Club présentent ce samedi 21 Juillet 2007 ALL STARS dès minuit avec aux platines F.E.X. & DJ PRINZ Prix : 20€ avec une conso Pass : Entrée à 10€ avant 01h |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Ven 20 Juil 2007, 08:54 | |
| |
|
 | |
jeremy-k Membre occasionnel du forum

| Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Ven 20 Juil 2007, 12:22 | |
| La soirée a ne pas manquer ou je serais biensur !!!!!! BASS CULTURE - REXCLUB Samedi 21 Juillet - 13€ - minuit - Techno - Minimal STEVE BUG (PokerFlat - Ger) D’JULZ (PokerFlat / Ovum - Fr) Steve Bug et D’julz se joignent aux platines pour faire de la dernière Bass Culture de la saison une soirée inoubliable. Quelques semaines à peine après la sortie son premier maxi, Runny EP, chez Pokerflat, le dj parisien ne cesse d’être plébiscité par les meilleurs clubs mondiaux. Steve Bug, boss du label et référence incontestable de la scène clubbing, ne doit pas regretter cette récente signature. Il y aura beaucoup de choses à fêter dans la cabine du Rex avant de finir la saison ! A samedi alors !!! |
|
 | |
MaTh Membre historique du forum

Nombre de messages: 526 Localisation: Paris Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Ven 20 Juil 2007, 21:22 | |
| Meilleur soirée de la capital du week end, du a son line up |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Ven 27 Juil 2007, 11:12 | |
| Vendredi 27 juillet: Open Bar /Plaza closing party@ Plaza Madeleine Prix 20 € Rendez-vous ce Vendredi 27 Juillet au Plaza Madeleine, pour la soirée événement Closing Party !! Pour finir l’année en beauté, place à un programme d’exception !! *** TOTAL OPEN BAR TOUTE LA NUIT *** Un très large choix d’alcool de qualité (Vodka, Rhum, Whisky, Gin, Malibu, Manzana, Téquila, Shots, Cocktails…) et à volonté toute la nuit, servis par notre staff survolté !!
Open bonbons et apéro offert pour combler vos faim de nuit, et petit dej en fin de soirée !!
Niveau DJ’s, un mix hors du commun pour le plus grand plaisir de tous !!! HYSTERIK POP (Get Down – Confusion) MATMAC (287 – Birthday) SEBASTIEN B (House From Ibiza) DEF CRAIG (Tel Aviv) SMURF (California – Onair4u.com) DIETMINT (Soon Night) CARL DUTT (287) ROMAIN DALMAN (Move Prod) MJ 7 (Move Prod – mj7.fr) CRYSTAL K (Electro Sex)
Des offres très alléchantes pour profiter de cette soirée : * Pour les anniversaires en Juin / Juillet et Août = une bouteille Offerte pour toi et tes amis dans le carré VIP (sur présentation d’une pièce d’identité à la caisse) !! * Une Bouteille de Hard achetée = une Bouteille de Champ offerte, 70€ dans le carré VIP !! * Pour les plus gros groupes = un magnum offert (préciser votre nombre à l’entrée)
Tarifs très attractifs pour tous et toute la nuit : * Sur Résa ou Pass 20€ * Sur Place 25€ * Pack Class VIP 160€ (5 Entrées + 1 Bouteille Hard + 1 Bouteille Champ)
Infos et Résa uniquement par tel : |
|
 | |

Nombre de messages: 1255 Age: 24 Localisation: Paris 14 Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Mar 21 Aoû 2007, 10:02 | |
| Oué c'est clair parce que le mix ils demande jamais ou rarement sauf si tu fais vraiment enfant ... Sinon Ce Samedi : Derniere Redlight Summer Love You !! Avec Dorion', Florencio, Boumati, master dam, tom pooks ... et bete d'after ensuite ANTHONY COLLINS, JEANCEDRIC, SEBASTIEN BOUMATI, JEFF DESCHILTON Ca va etre trop frais  |
|
 | |
lb23 Commence a être habitué au forum

Nombre de messages: 58 Age: 21 Localisation: 93 Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Jeu 08 Nov 2007, 16:59 | |
| c'ets quand que y'a mason au red light ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Ven 09 Nov 2007, 10:53 | |
| Samedi soir avec DURIEZ !! miam  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Ven 09 Nov 2007, 11:29 | |
| putain jpourai meme pas y etre  |
|
 | |
MikeMancini Membre occasionnel du forum

Nombre de messages: 42 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Lun 26 Nov 2007, 15:50 | |
| Ali Payami vendredi 30 au Mix cava fair mal |
|
 | |
Kone Membre historique du forum

| Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Mar 27 Nov 2007, 12:14 | |
| il est de quelle origine ce ali payami? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Mar 27 Nov 2007, 16:30 | |
| ecosaise ...  |
|
 | |
Davis Kay Membre historique du forum

Nombre de messages: 1069 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Mar 27 Nov 2007, 18:38 | |
| euh de nationalité ^^  faut pas mélanger :p Sa doit etre un turq =D _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Mar 27 Nov 2007, 21:38 | |
| non pake j'avais jamais entendu parlé et il a un nom à consonnance iraniene,et etant iranien et chaud vin j'etais à fond dedans :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Mar 27 Nov 2007, 22:44 | |
| oui son nom a une consonnance iranienne je trouve aussi :p. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Mar 27 Nov 2007, 22:55 | |
| la chance sa !!!!! sa fait 1 mois jcrois je deserte le mix  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Mar 27 Nov 2007, 23:03 | |
| mdr non je rigolais je disais une blague hein, je sais pas de quel origine il est ... Bah n'y retourne pas c'est pt le mix lol YA chloe o rex  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Mar 27 Nov 2007, 23:59 | |
| ouai bah je confirme il est iranien et ses sons sont pas trop mal,son myspace: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=57894688 |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Mer 28 Nov 2007, 00:04 | |
| Ah voui il fait des betes de son ca c'est clair  |
|
 | |
ScrYeD ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 467 Age: 25 Localisation: Paris 92 Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Mer 28 Nov 2007, 13:56 | |
| a part le son dmerde 'feel the wave'  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Mer 28 Nov 2007, 23:52 | |
| j'avoue j'ai écouté les sons sur son my space et c'est du bon  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Jeu 29 Nov 2007, 00:39 | |
| BAh voui ca fait longtime quand meme qu'on l'entend ce petit mecton lol Il fait dla boun zik mais bon c'est pas pour ca que j'irais au mix ( y a que rivera qui me fait bouger mixer lol) |
|
 | |
kentosh Posteur tres actif

Nombre de messages: 315 Age: 22 Localisation: Chambery Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Jeu 06 Mar 2008, 22:06 | |
| y'a Ceeryl @ MIX le 14 mars . Est ce que sa vaut qque chose ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Ven 07 Mar 2008, 00:21 | |
| |
|
 | |
jhk Commence a être habitué au forum

| Sujet: Re: Les meilleures soirées du week end... Mar 22 Juil 2008, 14:09 | |
| UP faut mettre le topic a jour pour les soiree en aut  please |
|
 | |
| | Les meilleures soirées du week end... | |
|