Electro House

Le monde de la nuit sur un seul forum

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation Dj Uzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dj Uzy
Débutant sur le forum
Débutant sur le forum

Masculin

MessageSujet: Présentation Dj Uzy   Mer 01 Aoû 2012, 14:28

Bonjour a toute et a tous,

Dj uzy

Je suis DJ hiphop depuis environ 10 ans je mix également du rnb funk breakbeat donc là question est :

Qu'est ce que j'fais ici ??? Laughing

Tout simplement que j apprécie également la musique électro house depuis peu mais je connais la musique techno depuis les années 90 quand carlcox et garnier faisaient des ravages, ainsi que les premières rave party de l'époque (spiral etc....) Wink
J ai eu donc envie de me consacrer aussi au mix électro en vue de mon expérience musicale.Je mix et scratch sur platine vinyle ( ^^ et oui a l ancienne) j utilise également mix vibes pour mes sessions !!!

Je suis également musicien (guitare piano et percussion) je compose mes propres morceaux pour différents groupes hiphop rap et reggae de la région PACA, je me suis mis aussi depuis peu a composer de l'électro j 'ai que 2 morceaux a mon actif et a vrai dire j'aurais jamais pu penser que ce serait aussi compliqué pour faire original dans les compos !!!
Je suis diplomé de lécole du son (cfpms de marseille), j'ai donc mon propre studio d enregistrement et mixage audio depuis peu également, enfin aujourd'hui je pars sur des projets plus sérieux on est tous passé par le petit studio de chambre Very Happy

Voilà j'espère en apprendre un peu plus sur le forum et découvrir également la musique électro sous toutes ses formes !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://djuzy-officiel.skyrock.com

Présentation Dj Uzy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1