| | Les club, boites, bars de nuit ... sur Caen | |
|
| Auteur | Message |
|---|
TinKen Débutant sur le forum

Nombre de messages: 6 Age: 26 Localisation: Normandie Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Les club, boites, bars de nuit ... sur Caen Sam 09 Juin 2007, 17:59 | |
| Bonjour à tous les caennais et aux autres,
Voila j'ai décidé de créer cette discussion pour que vous donniez vos avis, vos critiques, vos conseils sur les différents endroits où l'on peut sortir sur caen et ses environs. Pour que ceux qui ne savent pas trop où bien s'amuser et danser puissent s'éclater. Et à l'inverse pour que ceux qui connaissent pas mal de truc puissent nous guider.
Merci. a + |
|
 | |
Mister J Débutant sur le forum

| Sujet: Re: Les club, boites, bars de nuit ... sur Caen Dim 16 Sep 2007, 22:11 | |
| Salut
Alor sur Caen il y avait le Klub 77 mais il on eu des problemes de DJ aparament il y en a un nouveau a la rentrer (dandywharol) so wait and see
Sinon il y a le what's cafe mais bon sa je prefer pas en parler...
il y a le Carré mais c'est une boite de trentenaire celib donc c'est pas forecement interessant pour ecouter les dernieres turies electro
Ensuite y'a le Vox club .... ideal pour les fille de 13 ans et/ou de 90Kg et les gens en survet.... bref a eviter
Il y a l'écho du lac le nom ne me dit rien qui n'aille mais je ne suis jamais aller la-bas (comme au Vox d'ailleur) mais sa a l'air tres Moyen d'apres les commentaire
Mais finalement je pense que la Meilleur Boite de nuit de la region , certes elle n'est pas a Caen mais on NE PEUT l'oublier c'est Les planches de Deauville Ambiance sophistiqué et Dj stars , C'est actuellement la seule Boite de la region à en recevoir Autants c'est vraiment un Bel etablissement Idéal pour une soirée reussi dans la region
De plus il y a de nombreux autres etablissement dans le centre de Caen (le lézard , le pink ...) et dans les environs de deauville (l'y club....)
Pour plus d'infos http://www.lenoctambule.com/web/index2.php |
|
 | |

Nombre de messages: 6 Age: 26 Localisation: Normandie Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Les club, boites, bars de nuit ... sur Caen Mar 13 Nov 2007, 12:44 | |
| |
|
 | |
MaTh Membre historique du forum

Nombre de messages: 526 Localisation: Paris Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Les club, boites, bars de nuit ... sur Caen Mer 14 Nov 2007, 18:01 | |
| le seul truc de bien, la nordik impakt  |
|
 | |
iDesigner Membre occasionnel du forum

| Sujet: Re: Les club, boites, bars de nuit ... sur Caen Dim 25 Nov 2007, 15:31 | |
| J'avoue!!! Notamment cette année , véritable Tuerie pour nos petites oreilles de Normand. De Blackstrobe à MSTRKRFT en passant par Soulwax , Justice et Too Many Dj's , la scène ELECTRO - ROCK était géniallisimmeeeeee..
Vivement l'année prochaine pour la 10 édition !! |
|
 | |
Bob Commence a être habitué au forum

| Sujet: Re: Les club, boites, bars de nuit ... sur Caen Mar 08 Jan 2008, 21:04 | |
| Moi je suis de la Manche, l'Echo du Lac est pas mal le son est très bon mais la salle Tech/house est trop petite à mon gout. Perso je vais à La Taverne une petite boite mais avec un super DJ, DJ Siam si tu m'entends !! Les moyens sont pas extraordinaires mais c'est bien sympa (Steed de Tom Snare, Dj Mast, Benassi Bros,...) Sa ne vaut certainement pas les grosse boîte des villes mais bon ... Sinon il y a la Pergola du côté de Fougères, c'est assez vastes mais la fois ou j'y suis aller le DJ résident n'était pas la et son remplaçant ... J'aurais fais mieux ... Augmenter le pitch de ses superbes CDJ1000 MK2 pour faire bouger ça faisait pitié ... Donc la salle parraissait bien équipé mais je n'ai pas pu juger le DJ. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les club, boites, bars de nuit ... sur Caen Mar 29 Jan 2008, 13:09 | |
| A savoir que le klub 77 a changé de proprio ! c'est ambiance salsa maintenant ! je n'y ai pas remis les pieds depuis mais bon .... |
|
 | |
Bob Commence a être habitué au forum

| Sujet: Re: Les club, boites, bars de nuit ... sur Caen Mar 16 Déc 2008, 14:07 | |
| Le Pink, ça touche plus des style commerciaux RnB et Electro style Guru Josh Project en ce moment. Le What's approfondi plus au niveau electro mais pas d'exclus ou de tueri ça reste assez simple. Je sais pas comment est le VIP Club ? Je viens de débarqué sur Caen depuis la rentré, et je ne sors que le jeudi soir ^^, je rentre chez moi le WE. J'irai certainement au Palacio un samedi. |
|
 | |
| | Les club, boites, bars de nuit ... sur Caen | |
|