Electro House

Le monde de la nuit sur un seul forum

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Les dj que vous avez eu l'occasion de voir en live et vos pr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LouisXVI
Membre historique du forum

Masculin

MessageSujet: Les dj que vous avez eu l'occasion de voir en live et vos préférence   Mar 30 Juin 2009, 20:02

Alors moi je commence j'ai vu :

Dj lottie, anglaise : Pas mal ambiance electro/Prog
DJ Paulette : Un poil dessus, trop Boom Boom et trop de figuration
Joachim Garraud: Techniquement parlant assez impressionant (je ne parle pas du Da hool qu'il fais au synthé ou tout le monde est stupéfais alors que c'est 3 notes) mais trop "electro qui fais pas bouge pas "
David Guetta : Je m'attendais a du commercial, finalement rien de tout ca, pas aimé
Martin Solveig : Du commercial comme je m'y attendais et pas dessus,quelque mauvaise transition tout de meme
Laurent Wolf : No comment. Pas aimé, dans le meme genre boom boom que paulette
Norman Doray: Très bon set House/electro, pas decut agreablement surpris, il a jouer ce que j'aimais
Arias : A pris les commande saprès norman qui avais fais un très bon set House/electro-House, donc comme me la t-il dit a galéré a continué pdt une bonne heure le meme genre et a fini par de la prog /trance, il a mis une ambiance, étonnant que tout le monde est aprécier
Laidback Luke: Pas mon style mais techniquement je pense que c'est lui qui ma plus impressionné..
Arno Cost: 2 fois ;Set parfais sans fausse note, Chaque tonus il a su assuré l'ambiance et passé House/prog/electro
Mr bastien: Pas connu je pense, mais qualité extreme!
Argy : Artiste allemand warm up de solveig, tech house, techno bluffant!
Sebastien Benett: Figuration a max, son set=son podcast, parcontre personnage extremement gentil
Tristan Garner : Boom Boom , dans le meme lot que Paulette, Benett,Wolf & Guetta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Progy-club.blogspot.com
Jack Pot

Masculin

MessageSujet: Re: Les dj que vous avez eu l'occasion de voir en live et vos pr   Mar 30 Juin 2009, 21:17

N'to= Puha enorme tres bon set techno/minimal
M.Dangles= Bof toujours la meme chose sa soul plus que l'alcool ooo
Popof= Rien a dire toujours dans son style. Vu 10 fois qund meme.
Moderat= Ha je dis oui Very Happy ces des fous c mec en live...
Olivier Giacomotto = Ouais bon sava
L.Luke = c'est un fou ce mec il te chauffe les teufeurs en moin 2 2

Vu à L'electromind= Dirty South, Delon & Dalcan, Guetta, Dj Ralf, Ingrosso etc...
Voir le profil de l'utilisateur http://electro-fidget.blogspot.com
Fabian Dori
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin

MessageSujet: Re: Les dj que vous avez eu l'occasion de voir en live et vos pr   Mer 01 Juil 2009, 10:07

Sebastien b: figuration mais j'adore le style qui passe donc j'étais en trance, sinon techniquement ce qu'il fait je le fais ^^
Justice : voila les meilleur ^^ rien a dire
Boys noize : un cran en dessous de Justice mais très bon
Garraud à l'invasion : trop techno minimal pour moi, mais bonne technique
Dj Paulette : Bonne technique mais trop minimal pour moi
Sebastian : Bourrin à fond mais un fou en live ^^

DJ krazy gones
Membre occasionnel du forum
Membre occasionnel du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Les dj que vous avez eu l'occasion de voir en live et vos pr   Lun 01 Fév 2010, 19:28

LAURENT WOLF : une très bonne playlist , bien en accord avec mes gouts , des transitions vraiment classique , un personnage assez posé sur scène et cela reste un bon souvenir pour moi malgré des fins de sets vraiment a la va comme je te pousse .
il faudrait aussi qu'il fasse pas duré trop longtemps les morceaux qu'il joue c'est pas un podcast !
anecdote : transpire comme un boeuf ....

ANTOINE CLAMARAN : bon bé antoine c'est mon modèle , un dj et un producteur extra j'ai eu la chance de le voir plusieurs vois et a chaque fois c'était magique ! du pure son house , des percussions vraiment sympa , le vrai style d'antoine , pas trop de commercial enfin bref l'ambiance assurée !
anecdote : j'ai pu échanger quelques mots avec lui , et lors d'un des plusieur set ou je l'ai vu , il a envoyé chier un pov type qui c'était incrusté sur la scene pour prendre des photos avec ...

MICHAEL MIND : soirée particuliere quand je l'ai vu mixer , beaucoup de son commerciaux au début du set , sa a relativement bien évolué après avec pas mal de prog' . c'était assez agréable a entendre , en revanche la encore c'était du pure podcast des transitions toute simple rien d'extraordinaire
d'habitude j'aime les dj assez posé sur scene et tout mais la c'était hallucinant : le pauvre michael etait tétanisé sur scène et etais plus concentré que jamais la tete baissé sur la table de mix il a pa levé la tete une seule fois !!
anecdote : j'ai discuté avec lui pris en photo , et je lui ai montré ou etaient les chiottes ....

FEDO MORA ET CAMURI ( co auteurs du titre after the rain the sun ..pour ceux qui auraient zappé ) :
la grosse rigolade pendant ce set ou jme suis demandé au début si c'était pour se foutre de nous leur set , en fait nan c'était extremement sérieux ,,,, 1h15 de mix a chier avec tous les sons plus commerciaux tu meur , de l'époque ( été 2008 ) . bon jetais un peu bourré dapres mes souvenirs donc jmen fichai ...
anecdote : j'ai discuté avec eux sur la terasse du club ou j'étais , ils parlaient très peu l'anglais , quasiment uniquement en italien , bref ciao bella et pis c'est tout .

JOHN REVOX CHRISTIAN SIMS ET JOHN LOULY ( l'autre tapette de quentin mosimann ... ) : c'était également l'été 2008 lorsque je suis venus les voir mixer et chanter ( pour le chant c'était lautre atrophié bien sur ... ) et j'ai ete agréablement surpris .. certes le début c'était house électro spécial fille pucelle qui mouille la culotte ( sex is my vocation etc etc ) . prise des platines de john revox et christian sims pour un set bien rythmé , beaucoup de house , pa mal de percussions également , c'était très sympa a écouter ( malgré quelques breve intervention au micro de quentin ) bref bon souvenir
anecdote : j'ai rencontrer mon ex' la bas ( vous vous en foutez ? ah bon ... )

MARIO FARGETTA ( producteur du titre shining star et membre du label italia house music pour ceux qui auraient zappé aussi ) : aaaaaaaaaaah ce bon vieux mario , un vrai ritale un pure !! l'accent charmeur et le regard du seducteur !! c'était un réel bon souvenir en matière de house music , pas mal de commercial mais une fin de set impressionante avec de l'électro house italienne vraiment sympa ! un style bien a lui au niveau des transitions ! bref les ritals envoient du lourd ( sauf fedo mora et camurri Mouhahahahahahhahaha )
anecdote : après avoir regardé des reportages photo lors de sa tournée , mario a la facheuse tendance a jamais changer de tee shirt .... + La boite etait monstrueusement blindé , j'ai du perdre 4 kilo cette soirée .

ALEX GAUDINO : encore un DJ italien vraiment ... italien , habillé en pure beauf le regard ravageur , alex nous a quand meme fais vibré durant un set axé vers la house saxo assez cool mais casse oreille néanmoins , il est resté assez longtemps a mixé sur la scene sa mérite d'etre souligné car certains se font pas chié ( fedo mora et camurri ... ) bon souvenir aussi
anecdote : une bagarre générale a éclaté sur la terasse exterieur et une folle d'une quarantaine d'année a débuté un strip tease sur la scene ou alex mixait et a fini les 4 fers en l'air sur le dancefloor la gueule en sang ...

d'autre résumés a venir de mes expédition .......................................;;

Sexor
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin

MessageSujet: Re: Les dj que vous avez eu l'occasion de voir en live et vos pr   Lun 01 Fév 2010, 19:57

Pour moi, il y'en a beaucoup trop pour que je m'amuse à faire la liste et la commenter. Avec l'INOX Electronic Festival qu'il y'a chaque année de par chez moi, ça aide...

Sinon en vrac, mes gros coups de coeur : Eric Prydz, Digitalism, Andre Dalcan, Ramon Tapia, Eric Laville, Arias, Angello & Ingrosso, Axwell, ...
Il y'en a d'autres, mais souvent en soirée, l'éthylotest valse dans ma poche donc pour se souvenir de tout...

Après ceux que j'irai pas vraiment revoir : David Vendetta (!!!!!!), David Guetta, Cassius, ...

Plus d'infos ? MP...

Rom
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin

MessageSujet: Re: Les dj que vous avez eu l'occasion de voir en live et vos pr   Lun 01 Fév 2010, 20:38

Les noms qui me reviennent:

Sasha, John Digweed, Dubfire, Richie Hawtin, Monika Kruse, Ramon Tapia, Nima Gorji, Guy Gerber, MicroClima, Oliver Huntemann, Felix Krocher, Marco Bailey, Fairmont, Flex, Marc Mazeranit, Maximes Dangles, Luciano, Tiesto...

Apres un peu plus commercial:
Martin Solveig, David Guetta, Joachim Garraud, David Carretta, Claude Monet, DJ Paulette, Fedde Le Grand, Antoine Clamaran, Joris Voorn, David Tord, Funkagenda ...

Sexor
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin

MessageSujet: Re: Les dj que vous avez eu l'occasion de voir en live et vos pr   Lun 01 Fév 2010, 20:50

Rom. a écrit:
Les noms qui me reviennent:

Sasha, John Digweed, Dubfire, Richie Hawtin, Monika Kruse, Ramon Tapia, Nima Gorji, Guy Gerber, MicroClima, Oliver Huntemann, Felix Krocher, Marco Bailey, Fairmont, Flex, Marc Mazeranit, Maximes Dangles, Luciano, Tiesto...

Apres un peu plus commercial:
Martin Solveig, David Guetta, Joachim Garraud, David Carretta, Claude Monet, DJ Paulette, Fedde Le Grand, Antoine Clamaran, Joris Voorn, David Tord, Funkagenda ...

On sent les "électro-minimalistes" la !!!

Rom
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin

MessageSujet: Re: Les dj que vous avez eu l'occasion de voir en live et vos pr   Lun 01 Fév 2010, 21:14

Oui, il y a eu un passé electro Smile
Maintenant, la mini techno a combler le vide qui sévissait en moi.

GeoffMal
Débutant sur le forum
Débutant sur le forum

Masculin

MessageSujet: Re: Les dj que vous avez eu l'occasion de voir en live et vos pr   Mer 03 Aoû 2011, 14:30

J'ai vu Joachim Garraud lors du ZEMIXX 200, avec dabruck & klein, le set a durée 5h soirée de dingue!! Le trio a été trés bon!!

J'ai vue Martin Solveig au point Gamma (soirée polechnique 7000 personnes) ne m'a pas fais B***er.

Bob sinclar au pacha à Empouriabrava, en Espagne. Quelques titres à lui pour faire sa pub, normal!, mais il m'a bluffé pour le reste, il est trés fort!!

Les dj que vous avez eu l'occasion de voir en live et vos pr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1