Electro House

Le monde de la nuit sur un seul forum

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Avis sur Table de miw Behringer DDM 4000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gentilini
Membre historique du forum

Masculin

MessageSujet: Avis sur Table de miw Behringer DDM 4000   Mar 19 Aoû 2008, 21:30

Je voudrais avoir un avis sur la DDM 4000 de Behringer.

Merci d'avance à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Gentilini

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur Table de miw Behringer DDM 4000   Lun 25 Aoû 2008, 02:06

Aucun avis .Personne n'a cette table de mix ou connaît quelqu' un qu'il l'a.

Merci d'avance de vos réponses .
ByCream
Habitué au forum
Habitué au forum

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur Table de miw Behringer DDM 4000   Jeu 04 Sep 2008, 15:44

Si tu n'a pas encor regardé:

http://console-dj.behringer.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,112249,mao,digital_pro_mixer_ddm4000.html
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/bycream
iXed
Commence a être habitué au forum

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur Table de miw Behringer DDM 4000   Jeu 04 Sep 2008, 19:13

Fonce !! Elle a l'air super selon les avis . Merci de m'avoir fait découvrir, je vais surement me prendre la même.. Caracteristique de la DJM800, voire plus avec le sampler intégrer. Et si tu veux commencer a composer, elle a une fonction controlleur MIDI intégrée!
Progressive-azn

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur Table de miw Behringer DDM 4000   Jeu 04 Sep 2008, 19:39

iXed a écrit:
Fonce !! Elle a l'air super selon les avis . Merci de m'avoir fait découvrir, je vais surement me prendre la même.. Caracteristique de la DJM800, voire plus avec le sampler intégrer. Et si tu veux commencer a composer, elle a une fonction controlleur MIDI intégrée!

La boite à effets ne doit pas avoir la même qualité que celle de la DJM...
Voir le profil de l'utilisateur http://Oo-mpm4n-oO.skyblog.com/
Bob

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur Table de miw Behringer DDM 4000   Jeu 04 Sep 2008, 20:32

Pour moi c'est mon futur achat ! Peu de chose à perdre vu le prix ! On verra ce qu'elle a dans le ventre !
iXed

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur Table de miw Behringer DDM 4000   Ven 05 Sep 2008, 12:03

Electro-azn a écrit:
iXed a écrit:

Lool , j'en doute pas une seconde!! Mais bon, la djm tu payes une image de marque, avec une qualité un peu meilleur (ou pas..) . Et pis avec la différence de prix entre la djm et la ddm400, tu te payes une bonne boite a effet ^^
Jo Valentino

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur Table de miw Behringer DDM 4000   Ven 05 Sep 2008, 14:48

iXed a écrit:
Electro-azn a écrit:
iXed a écrit:

Lool , j'en doute pas une seconde!! Mais bon, la djm tu payes une image de marque, avec une qualité un peu meilleur (ou pas..) . Et pis avec la différence de prix entre la djm et la ddm400, tu te payes une bonne boite a effet ^^

J'ai eu de bon echo sur cette table, mais bon on crache dessus parceque c'est beringher (et sa fameuse djx700 lol pas vraie DHK Very Happy) m'enfin on m'a dis c'était une bonne table... peut être trop de bouton lol =/.
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/jovalentino
Bob

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur Table de miw Behringer DDM 4000   Ven 05 Sep 2008, 18:27

Le site de vente Distrizik est il fiable ? Car c'est ici que j'ai vu le prix le moins élevé. Sinon se sera sur Sonovente.
R_Dalman

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur Table de miw Behringer DDM 4000   Ven 05 Sep 2008, 18:35

Je connais pas les avis et jamais testé !

Bon certes c'est berhinger, mais ptête qu'elle vaut le coup, si en + elle est pas cher ! avant d'achter il faudrait quand même essayer, la DJX etait attirante mais c t une bouse !

Ceci dit, il y a c'est vrai bcp bcp deboutons lol... puis la prise casque, je c pas pourquoi l'est là, mais ils etaient un peu bourrés chez berhinger a ce moment la...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/romaindalman
Progressive-azn

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur Table de miw Behringer DDM 4000   Ven 05 Sep 2008, 18:47

Avec autant de boutons la table sera peut être moins efficace à cause du manque d'espace entre chaque bouton.
Voir le profil de l'utilisateur http://Oo-mpm4n-oO.skyblog.com/
Jo Valentino

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur Table de miw Behringer DDM 4000   Ven 05 Sep 2008, 19:12

R_Dalman a écrit:
Je connais pas les avis et jamais testé !

Bon certes c'est berhinger, mais ptête qu'elle vaut le coup, si en + elle est pas cher ! avant d'achter il faudrait quand même essayer, la DJX etait attirante mais c t une bouse !

LOL je confirme ! Mais jy tient toujours autant à ma djx :$
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/jovalentino
strobo69
Débutant sur le forum
Débutant sur le forum

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur Table de miw Behringer DDM 4000   Lun 26 Jan 2009, 14:37

Salut tout le monde,

Voilà bientôt 11 ans que j'anime des soirées en tous genres et j'ai déjà pu essayer pas mal de table de mix. Ma marque fétiche est, depuis 2003, Rodec. Je en possède une depuis 2003 c'est l' Mx 180 Mk 3 et j'en suis vraiment très content.

Avant celle-là, j'ai notement possèdé une Behringer DX 500 (Simple mixer à 3 voies avec un petit sampler incorporé). J'aimais bien le son qu'elle sortait et l'ergonomie mais le problème était les faders.. ils lachaient très vite, même pas un an d'utilisation occasionnelle et il fallait les changer...

Fin décembre et ce week-end encore, j'ai pu mixer dans une soirée Electro House et il y avait la fameuse DDM 4000... j'étais enchanté de pouvoir mixer à nouveau dessus tellement c'est agréable de jouer avec les effects..

C'est une table agréable, pratique, (un peu dur au début de s'en sortir avec les effets mais ça vient assez vite) à mon avis elle peut encaisser quelques soirée car à voir comme certains DJ se sont acharné sur les potards...

Je la recommanderais pour qui aime les bons petits effects et qui n'aurait pas le budget pour acheter Pioneer ou Allen and Heath...
P_o_b
Débutant sur le forum
Débutant sur le forum

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur Table de miw Behringer DDM 4000   Mar 24 Mar 2009, 21:42

Je l'ai commandée chez thomann à 299€ (frais de ports offerts à partir de 200€) donc pour ceux qui se demande où la trouver moins que pas chere foncez! je vous en dirai plus bientot (je la reçois demain)
Regul
Débutant sur le forum
Débutant sur le forum

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur Table de miw Behringer DDM 4000   Dim 11 Avr 2010, 00:47

Bonjour à tous ,

Je viens défendre un peu cette belle ddm4000 car je l'ai commandée ...lol mais je voudrais aussi répondre à quelques remarques ,qui bien qu'elles soient fondées ,restent incomplètes ...

Citation:
Je la recommanderais pour qui aime les bons petits effects et qui n'aurait pas le budget pour acheter Pioneer ou Allen and Heath...

??? Lesquelles ??? La Xone 2d ... effets a pas ! La 4D ...ok 1400€ mini ... perso Je possède Traktor scratch pro (avec 4 pistes en attendant mes Pioneers...), et une interface"audio 8Dj" .Je compte bien gréffer tout ça ensemble, donc ce qui m'interesse c'est plutôt la "façon" dont la ddm va gérer Tracktor Scratch ... et ses effets (sachant que l'on peux en rajouter D'autres ...) avec 4 pistes virtuelles via l'interface Audio 8 .Ensuite rapport à la solidité , elle est garantie deux ans voir 3 , je sait plus ... bref pour 300€ citez moi une concurente sérieuse pour se faire plaisir ...

P_o_B ,tu l'as reçue ? ça donne koi ?

Amitiés
P_o_b
Débutant sur le forum
Débutant sur le forum

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur Table de miw Behringer DDM 4000   Dim 11 Avr 2010, 10:37

Bonjour à tous,

j'ai donc reçu la DDM 4000 il y a maintenant un an donc j'ai de l'expérience sur le produit.
Point poisitif:
-elle est vachement complète
-les potards/faders tournent/glissent bien
-un son pas mauvais (je ne la branche pas sur du bose, du nexo ou autre donc c'est assez relatif..)
-compatibilité MIDI
Points négatifs:
-un peu compliquée, j'ai passé bien une ou deux heures à voir toutes les fonctionnalités et à comprendre comment les utiliser
-les leds bleues aveuglantes (elles sont vertes), à tel point que je vais peut être les changer moi-même par des autres..

Voilà j'espère que ça vous aidera un peu.

Ciao
P_o_b
Débutant sur le forum
Débutant sur le forum

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur Table de miw Behringer DDM 4000   Dim 11 Avr 2010, 10:38

Autre chose les potards sont solides.. ils tiennent mieux que sur la Pionner EFX 500..
Dave O
Habitué au forum
Habitué au forum

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur Table de miw Behringer DDM 4000   Jeu 15 Avr 2010, 11:18

Salut, moi pareil je me tate pour me la prendre, mais je voudrai avoir des retours sur cette table, savoir si je me la prend ou j'economise encore pour prendre autre chose...
merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://dj-dave-o.blogspot.com/
Rom
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur Table de miw Behringer DDM 4000   Jeu 15 Avr 2010, 12:23

Josette la apparemment, demande lui

Avis sur Table de miw Behringer DDM 4000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1