| | Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Max Habitué au forum

| Sujet: Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 Lun 02 Juin 2008, 08:54 | |
| ELECTRO SYMPHONY AU RED LIGHT A PARTIR DE 23h … (soirée autorisée au mineur à partir de 16ans) Alors que les résultats des examens et que le stress monte, Le RED LIGHT, Temple mythique des nuits parisiennes, vous donne rendez-vous pour une soirée inoubliable ou la musique et la luxure sera votre religion. Oubliez l’anxiété qui vous ronge le temps d’une seule nuit et laissez vous guider dans un univers féerique orchestré par les plus grands DJ’s du moment et animé par les plus beaux Open’s pour que votre rêve ne s’arrête jamais … Avec : DIM CHRIS, Auteur du Hit “Sucker” n°1 des clubs GREG DI MANO, FG Dj Radio CHRIS MORENO, Podcast star “feel the vibe” AFTER BY DJ HYPNOWarm up by Sebastien REAZE Entrée : 25€ sans liste, 15 ou 20€ + 2 consos sur liste PACK pour 4 personnes + 1 bouteille = 120€ PACK pour 10 personnes + 3 bouteilles = 300€ PACK pour 20 personnes + 7 bouteilles + Open Bonbon + Open Light Stick = 700€ *** BOUTEILLE OFFERTES POUR LES PERSONNES NEES EN JUIN ***
Les packs et bouteilles offertes sont sur RESERVATION UNIQUEMENT INFO/RESA/LISTE : Max : 06.09.28.46.91 ou revolu-night@hotmail.fr |
|
 | |
VinZ Membre historique du forum

Nombre de messages: 1255 Age: 24 Localisation: Paris 14 Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 Lun 02 Juin 2008, 19:21 | |
| (soirée autorisée au mineur à partir de 16ans)
Rien que ca pour decredibiliser une soiree ...
Le red c'est vraiment naze lol
|
|
 | |
Fabian Dori MODERATEUR

Nombre de messages: 1027 Age: 21 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 Lun 02 Juin 2008, 19:31 | |
| | VinZ a écrit: | (soirée autorisée au mineur à partir de 16ans)
Rien que ca pour decredibiliser une soiree ...
Le red c'est vraiment naze lol
|
Maintenant la plupart des boites c'est ca !_________________ Cliquez ici, surprise  |
|
 | |
ScrYeD ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 467 Age: 25 Localisation: Paris 92 Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 Lun 02 Juin 2008, 20:05 | |
| Bah c'est les producteurs qui veulent blindé le club! (argent avant tout) xD |
|
 | |

Nombre de messages: 1255 Age: 24 Localisation: Paris 14 Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 Lun 02 Juin 2008, 21:05 | |
| La plupart de sboites ...
Nous n'allons pas dans les memes boites alors ^^ |
|
 | |
KevinTandarsen ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 953 Age: 24 Localisation: Paris 14 Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 Mar 03 Juin 2008, 19:14 | |
| Vu et revu. C'est quand que ces putains de mecs qui se prétendent orgas vont enfin innover niveau Dj ? :/ Tu payes 25e pour voir la meme chose c'est du foutage de gueule. Le clubbing sur Paris est vraiment mort. Sinon bonne chance a toi Max pour ta 1ere =) _________________ Clique ici pour t'abonner a mon Podcast : http://soundcloud.com/kevin-tandarsen Page Facebook : http://www.facebook.com/KTandarsen
|
|
 | |
Mister_clubber MODERATEUR

Nombre de messages: 1329 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/12/2006
 | Sujet: Re: Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 Mar 03 Juin 2008, 22:50 | |
| Tiens cette fois ci c'est une soirée inoubliable ^^! C'est pas la premiére fois qu'il balance ça le red ^^' |
|
 | |

| Sujet: Re: Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 Mer 04 Juin 2008, 01:05 | |
| MDR vivement cette soiree inoubliable ...
Il faut que jailler peleriner ( issu du mot pelerinage lol) a london ca me manque trop les grosses soirees de ouf ... |
|
 | |

Nombre de messages: 953 Age: 24 Localisation: Paris 14 Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 Mer 04 Juin 2008, 09:15 | |
| LOol tu sais genre la date marquer en anglais "Monday june 30th 08" YEAHHHH baby j'avais pas remarquer la seul innovaiton de la soirée :p lol _________________ Clique ici pour t'abonner a mon Podcast : http://soundcloud.com/kevin-tandarsen Page Facebook : http://www.facebook.com/KTandarsen
|
|
 | |

| Sujet: Re: Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 Mer 04 Juin 2008, 15:25 | |
| Les orga ont pris des cours d'anglais ca rigole plus  |
|
 | |
Fabian Dori MODERATEUR

Nombre de messages: 1027 Age: 21 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 Mer 04 Juin 2008, 16:51 | |
| Ils savent dire la date et " Welcome "  _________________ Cliquez ici, surprise  |
|
 | |

| Sujet: Re: Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 Jeu 05 Juin 2008, 10:21 | |
| Symphony aussi, et after lol |
|
 | |
Sexor MODERATEUR

Nombre de messages: 656 Age: 24 Localisation: Toulouse 7 Discoteca Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 Jeu 05 Juin 2008, 11:07 | |
| Ca a l'air de tuer certaines soirées dans le nord xD Surtout pour se retrouver aux côtés des minots de 16 ans !! Je crois pas qu'on ait cela nous encore ^^ _________________ L'électro ? C'est quoi ??? Pffff, connais pas...
|
|
 | |
Max Habitué au forum

| Sujet: Re: Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 Jeu 05 Juin 2008, 11:36 | |
| TAGADA TAGADA TAGADA TAGADA ... (Max arrive sur son grand cheval pour défendre ça soirée) lol Alors alors ... Oui, soirée autorisé au mineur, et que même si vous avez pris le temps de lire, et avec un peu de jujotte, vous aurez remarqué que c'est une soirée spécial ... fin des exams du Bac ... alors pour ceux qui n'ont jamais été jusqu'au bac il faut savoir que si on a suivis une scolaritée sans redoublement, l'année du passage du bac se fait à 17 ans ... donc ceci explique cela. De plus concernant le plateau DJ ... pas d'innovation ... hmmm ok, j'admet que c'est du vue et revue ... mais étant donner que aujourd'hui il y a très peu de soirée autorisé au mineur (je parle pour le cas du Red Light là), et bas les mineurs ne sortent pas aussi souvant que des personnes comme nous, et donc ils n'ont pas la possibilitée de voir Dim Chris régulièrement alors forcement, pour cette soirée et pour la clientèle visé, le line up est parfait. Par ce que voyez vous, un Dj comme ... aller on va prendre Audiojack qui est passé il y a peu Red ... c'est un gros Guest qui coute la peau des fesses, mais va parler d'AudioJack à un mome de 16 ans ... il va te dire "Connais pas", et donc si tu lui parle de Dim Chris déjà il y a plus de chance pour qu'il connaisse et qu'il bouge ces fesses à notre soirée. Donc peut etre que oui, la soirée dans son concept na rien d'exptionnel, mais souvenez vous de vos premières soirée, c'était un peu ça, et vous aviez surement grave kiffé à l'époque. Alors pour résumé, il est certain que la plupart des membres de ce forum son trop de gros clubber pour apprécier une telle soirée, mais c'est pas spécialement vous que l'on vise ... alors bon je suis pas certain que vous soyez obligé de descendre ma soirée, par ce que moi je suis persuadé que la clientèle visé appréciera à sa juste valeur son contenu !!!!  |
|
 | |
Sexor MODERATEUR

Nombre de messages: 656 Age: 24 Localisation: Toulouse 7 Discoteca Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 Jeu 05 Juin 2008, 12:11 | |
| Franchement, j'aime bien ta défense  Même si c'est pas le genre de soirée où j'irais, c'est certain, mais ta défense est bien construite et tu expliques bien le pourquoi du comment du consensus diplomatique !  _________________ L'électro ? C'est quoi ??? Pffff, connais pas...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 Jeu 05 Juin 2008, 12:57 | |
| | Max a écrit: | TAGADA TAGADA TAGADA TAGADA ... (Max arrive sur son grand cheval pour défendre ça soirée) lol
Alors alors ...
Oui, soirée autorisé au mineur, et que même si vous avez pris le temps de lire, et avec un peu de jujotte, vous aurez remarqué que c'est une soirée spécial ... fin des exams du Bac ... alors pour ceux qui n'ont jamais été jusqu'au bac il faut savoir que si on a suivis une scolaritée sans redoublement, l'année du passage du bac se fait à 17 ans ... donc ceci explique cela.
De plus concernant le plateau DJ ... pas d'innovation ... hmmm ok, j'admet que c'est du vue et revue ... mais étant donner que aujourd'hui il y a très peu de soirée autorisé au mineur (je parle pour le cas du Red Light là), et bas les mineurs ne sortent pas aussi souvant que des personnes comme nous, et donc ils n'ont pas la possibilitée de voir Dim Chris régulièrement alors forcement, pour cette soirée et pour la clientèle visé, le line up est parfait.
Par ce que voyez vous, un Dj comme ... aller on va prendre Audiojack qui est passé il y a peu Red ... c'est un gros Guest qui coute la peau des fesses, mais va parler d'AudioJack à un mome de 16 ans ... il va te dire "Connais pas", et donc si tu lui parle de Dim Chris déjà il y a plus de chance pour qu'il connaisse et qu'il bouge ces fesses à notre soirée.
Donc peut etre que oui, la soirée dans son concept na rien d'exptionnel, mais souvenez vous de vos premières soirée, c'était un peu ça, et vous aviez surement grave kiffé à l'époque.
Alors pour résumé, il est certain que la plupart des membres de ce forum son trop de gros clubber pour apprécier une telle soirée, mais c'est pas spécialement vous que l'on vise ... alors bon je suis pas certain que vous soyez obligé de descendre ma soirée, par ce que moi je suis persuadé que la clientèle visé appréciera à sa juste valeur son contenu !!!!
 |
J'ai contre toi tu le sais tres bien Puis quand tu dis ta soirée jv'ise particulierement les principaux orgas et pas les dj. Bref bonne défense +1:study: _________________ Clique ici pour t'abonner a mon Podcast : http://soundcloud.com/kevin-tandarsen Page Facebook : http://www.facebook.com/KTandarsen
|
|
 | |
Max Habitué au forum

| Sujet: Re: Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 Jeu 05 Juin 2008, 13:04 | |
| Tkt ya pas de soucis Kevin ... ça va dans ce forum là je peux me permettre d'argumenter, les habitués sont pas aussi crétin que sur d'autre site ou forum du même genre ou l'on retrouve des critiques constructive qui fait avancer le débat dans le genre : "PUTAIN TA SOIREE ELLE PUE LA MERDE" XD |
|
 | |
Sexor MODERATEUR

| Sujet: Re: Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 Jeu 05 Juin 2008, 13:26 | |
| |
|
 | |
ScrYeD ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 467 Age: 25 Localisation: Paris 92 Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 Jeu 05 Juin 2008, 14:25 | |
| bah la seul a choze a critiqué sur cette soirée c'est pas le fait que se soit toléré au mineurs de 16ans, c'est le plateau des stars.
Dim Chris & Di Mano =/
Puis Max dit pas que le red tolere pas souvent les mineurs parceque depuis 1ans. la moyenne d'age c'est 14-16ans. |
|
 | |
Max Habitué au forum

| Sujet: Re: Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 Jeu 05 Juin 2008, 15:11 | |
| | Citation: | | depuis 1ans. la moyenne d'age c'est 14-16ans. |
Ouai, à peine exageré déjà !!!
Et c'est pas une soirée spécial mineur lol !!!
C'est juste que les mineurs sont toléré à partir de 16 ans. En sachant quand même que les seuls soirées au Red light (tout du moins à ma connaissance) qui soit autorisé au mineur de 16 ans, c'est des soirées sous locations, donc des orgas indépendant au Red.
Sur les soirées du Samedi avec Cédric, ou bien même sur les soirées de Jeremy De Koste qui loc souvant le Red ba ta pas de mineur ou alors peut etre un infime pourcentage de mineur qui aurait piqué la carte d'identitée du grand frère pour passer sans soucis.
La moyenne d'age devrait tout de même se situé à 18/19 ans sur la soirée et la tranche d'age sera de 16/21 ans environ. Donc en bref, si je devais faire une estimation du nombre de soirée ou les mineurs de 16 ans sont admis au red, je dirais que sa represente 1/3 des soirées, pas plus. |
|
 | |
ScrYeD ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 Jeu 05 Juin 2008, 20:47 | |
| [quote="Max"] | Citation: | C'est juste que les mineurs sont toléré à partir de 16 ans. En sachant quand même que les seuls soirées au Red light (tout du moins à ma connaissance) qui soit autorisé au mineur de 16 ans, c'est des soirées sous locations, donc des orgas indépendant au Red.
Sur les soirées du Samedi avec Cédric, ou bien même sur les soirées de Jeremy De Koste qui loc souvant le Red ba ta pas de mineur ou alors peut etre un infime pourcentage de mineur qui aurait piqué la carte d'identitée du grand frère pour passer sans soucis. |
bon déjà premierement tu t'es completement planter. a ma soirée Samedi dernier (qui n'été pas une loc), LES MINEURS à partir de 16ans été toléré.
maintenant y'a que le chiffre qui compte... voila |
|
 | |

| Sujet: Re: Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 Ven 06 Juin 2008, 00:13 | |
| Deja tu t'es trompé + 1000
Le red je connais comme ma poche j'etais un ancien accroc lol
Donc je peux te dire que depuis le debut de l'annee les soiree autorisée au gamin de 16 ans sont tres regulieres ... (voir chak week end ...) Ensuite la line up pour ces soiree de 16 piges c'est tjs du dim chris et di mano ...
Donc bon aussi bien ta defense a pu etre bien ecrite ... elle est tout aussi fausse ...
J'ai rien contre le fait que les enfants de 16 piges sortent mais y a un age pour tout je susi désolé, si on a 16 piges soit on fe des soiree entre potes, soit on va en boite en connaissant des gens pr rentrer, soit on fait plsu vieux et on rentre ... ca a toujours été comme ca, moi meme a 16 piges je sortais mais j'allais pas a des soirees speciales 16 ans parce que ca existait pas lol ca ma pas empéché de sortir ...
Enfin bref je te critique pas ... juste les orgas de merde du red qui ont pourri cette bonne boite
en 5 mots ===> Go Rex ou Social cloub |
|
 | |

| Sujet: Re: Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 Ven 06 Juin 2008, 09:00 | |
| Faudrai que tu m'dise c'est quoi ce social club j'en etant beaucoup parler ce moment.
Puis c'est vrai qu'avec du recul il a du y avoir une fin d'exam tous les week end au redlight mdrr :p _________________ Clique ici pour t'abonner a mon Podcast : http://soundcloud.com/kevin-tandarsen Page Facebook : http://www.facebook.com/KTandarsen
|
|
 | |

| Sujet: Re: Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 Ven 06 Juin 2008, 12:04 | |
| Le pire c'est que je susi allé a la soiree avec toi et davis kay (et marysol (l)) [et dim chris pfffff] lol mode y avait 2 queues : une pour les 16 piges et une pour les majeurs, et les mineurs rentraient d'abord lol rien que ca me blasait ...
Sinon le Social cloub c'est le nouveau nom du tryptik, m'enfin nouveaux orgas, nouvelle deco, magnifique son et bonne ambiance
Jte conseille si tu veux une bonne soiree electro avec une bonne clientele |
|
 | |
Davis Kay Membre historique du forum

Nombre de messages: 1069 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 Ven 06 Juin 2008, 12:12 | |
| J'ai remarqué que quand ya Max qui poste un article tous le monde l'attaque... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 Ven 06 Juin 2008, 12:24 | |
| Ptetre pask'il post des soiree petées ... lol
Non serieusement moi je l'attaque pas personnellement, jdis juste mona vis et jtrouve ke les orgas du red ils abusent ...
MAx il fait son boulot normal j'ai rien contre lui |
|
 | |

| Sujet: Re: Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 Ven 06 Juin 2008, 13:26 | |
| C'est clair j'ai rien contre lui aussi.
MM pour les soirée de Scryed on charrie aussi alors que c'est mon pote lol
C'est les orgas qui font rires... _________________ Clique ici pour t'abonner a mon Podcast : http://soundcloud.com/kevin-tandarsen Page Facebook : http://www.facebook.com/KTandarsen
|
|
 | |

| Sujet: Re: Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 Ven 06 Juin 2008, 14:08 | |
| Bah si ils font rire faut refuser leur soirée alors non? dans le sens faut ne pas accepter de mixer en boite... (parisienne!) _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 Sam 07 Juin 2008, 15:26 | |
| oué mais ca changera rien y aura tjs un dj pour accepter ca meme si toi tu refuses ... ya tellement de dj qu'ils ont le choix |
|
 | |

| Sujet: Re: Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 Sam 07 Juin 2008, 16:11 | |
| oui mais je parle a ceu du forum  _________________  |
|
 | |
Max Habitué au forum

| Sujet: Re: Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 Lun 09 Juin 2008, 09:37 | |
| Bon apparament tout le monde dit le contraire de moi sur l'autorisation des mineurs au Red, donc vous avez surement raison, mais vous aurez remarqué que je n'ai rien affirmé | Citation: | | C'est juste que les mineurs sont toléré à partir de 16 ans. En sachant quand même que les seuls soirées au Red light (tout du moins à ma connaissance) |
Concernant le Paris Social Club, je confirme il s'agit bien d'anciennement le Tryptique, et je veux pas dire de bétise donc je n'affirme pas une fois de plus, mais il me semble qu'il ya une partie du staff de technopole qui a repris ce club (les organisateur de la techno parade). Mais attention je regarde régulièrement la programmation, et c'est souvant des Guest internationnaux, mais perso je connais que de nom la plupart du temp, donc jimagine que sa doit s'adresser à un public de connaisseur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 Sam 14 Juin 2008, 14:08 | |
| Le Social Cloub c'est du lourd  |
|
 | |
| | Electro Symphony @ Red Light, Lundi 30 juin 2008 | |
|