| | Confessions intimes - Je suis macho et alors? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
i Julìan ! Habitué au forum

| Sujet: Confessions intimes - Je suis macho et alors? Lun 18 Fév 2008, 16:38 | |
| Voilà une video qui vous procurera du rêves!!! Un bon vieux beauf comme ont les aiment! A consommer sans modération!! (Mais à ne pas immiter  ) http://videos.tf1.fr/video/emissions/confessionsintim/0,,3649313,00-tf1-video-confessions-intimes-suis-macho-alors-.html |
|
 | |
Meloman Membre historique du forum

Nombre de messages: 472 Age: 19 Localisation: St Leu (95) Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Confessions intimes - Je suis macho et alors? Lun 18 Fév 2008, 17:31 | |
| Mdr le mec il prepare meme ce qu'il va dire "Allez ce soir je vais vous chauffer..." legerement seul dans sa piece...  pour rester dans les cas exeptionnel : http://videos.tf1.fr/video/emissions/legdfrere/0,,3705242,00-tf1-video-pascal-grand-frere-priscilla-apres-.html Ecoutez les " Weeeeeeshhhheeeeuuu " |
|
 | |
NineS Membre historique du forum

Nombre de messages: 559 Age: 24 Localisation: PariS Date d'inscription: 10/04/2007
 | Sujet: Re: Confessions intimes - Je suis macho et alors? Lun 18 Fév 2008, 17:43 | |
| La pauvre la meuf elle m'a trop fait dla peine lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Confessions intimes - Je suis macho et alors? Lun 18 Fév 2008, 17:51 | |
| MDR ouais dans sa chambre il se fait une soirée avec ses potes imaginaire chez le coiffeur aussi: "après je fais dj et ouais je suis dj!! et ouais!!" ouais c'est la femme qui est à plaindre dans tout ca!! |
|
 | |
Adrill Membre historique du forum

Nombre de messages: 2527 Age: 23 Localisation: dans ton c*l Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: Confessions intimes - Je suis macho et alors? Lun 18 Fév 2008, 18:37 | |
| Je ne sais pas si c'est la femme, le mec, OU CEUX QUI REGARDENT CES EMISSION qui sont le plus a plaindre. |
|
 | |
Jo Valentino Membre historique du forum

Nombre de messages: 1482 Age: 22 Localisation: Soa (95) =) Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Confessions intimes - Je suis macho et alors? Lun 18 Fév 2008, 20:32 | |
| C'est Chaudddddddddddddddddd x) |
|
 | |
Jo Valentino Membre historique du forum

Nombre de messages: 1482 Age: 22 Localisation: Soa (95) =) Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Confessions intimes - Je suis macho et alors? Lun 18 Fév 2008, 20:33 | |
| " Tu me parle à la Soprano " =D xDDDDDDDDD rolalalaaaa mercii mdr |
|
 | |
KeN Habitué au forum

| Sujet: Re: Confessions intimes - Je suis macho et alors? Mar 19 Fév 2008, 21:31 | |
| | Adrill a écrit: | | Je ne sais pas si c'est la femme, le mec, OU CEUX QUI REGARDENT CES EMISSION qui sont le plus a plaindre. |
hahaha tt a fait d'accord xD |
|
 | |
Damien N-drix Membre historique du forum

Nombre de messages: 831 Age: 22 Localisation: Marseille Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Confessions intimes - Je suis macho et alors? Mar 19 Fév 2008, 22:23 | |
| mdr il mix sur le mm matos ke moi :p |
|
 | |
VinZ Membre historique du forum

Nombre de messages: 1255 Age: 24 Localisation: Paris 14 Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Confessions intimes - Je suis macho et alors? Mer 20 Fév 2008, 12:59 | |
| | KeN a écrit: | | Adrill a écrit: | | Je ne sais pas si c'est la femme, le mec, OU CEUX QUI REGARDENT CES EMISSION qui sont le plus a plaindre. |
ahaha tt a fait d'accord xD |
C'est marrant comme emission ... il y a des cas c'est affolant Apres y en a d'autre qui font pitié a cause de leur maladie et la c'est pas bien mais quand ca reste nivo comik comme ca moi jm bien ^^ |
|
 | |
YaNn Membre historique du forum

Nombre de messages: 642 Age: 20 Localisation: Genève Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: Confessions intimes - Je suis macho et alors? Mer 20 Fév 2008, 13:05 | |
| Moi je regarde tout le remps le grand frère je trouve ca trop comique !  |
|
 | |

Nombre de messages: 2527 Age: 23 Localisation: dans ton c*l Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: Confessions intimes - Je suis macho et alors? Mer 20 Fév 2008, 13:13 | |
| | Citation: |
| KeN a écrit: |
| Adrill a écrit: |
| Je ne sais pas si c'est la femme, le mec, OU CEUX QUI REGARDENT CES EMISSION qui sont le plus a plaindre. |
ahaha tt a fait d'accord xD |
C'est marrant comme emission ... il y a des cas c'est affolant Apres y en a d'autre qui font pitié a cause de leur maladie et la c'est pas bien mais quand ca reste nivo comik comme ca moi jm bien ^^ |
Ma fois c'est ton choix. Je trouve tout ça inutile, ça n'aporte rien, c'est du voyeurisme. Si tu veux du comique mate du Chaplin! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Confessions intimes - Je suis macho et alors? Mer 20 Fév 2008, 14:00 | |
| Ouai mais je suis déja assez occupé à rire de voir tous les moutons qui mettent leur T-shirt tck pour aller en ville. Sinon tkt il m'a bien fait sourire ce gros boff!
Après je plains ceux qui matent ces émissions toutes les semaines et qui participent à faire grimper l'audimate de TF1. |
|
 | |

Nombre de messages: 559 Age: 24 Localisation: PariS Date d'inscription: 10/04/2007
 | Sujet: Re: Confessions intimes - Je suis macho et alors? Jeu 21 Fév 2008, 17:01 | |
| | Adrill a écrit: | | Après je plains ceux qui matent ces émissions toutes les semaines et qui participent à faire grimper l'audimate de TF1. |
+958768
Trop d'accord avec toi =) |
|
 | |

Nombre de messages: 1255 Age: 24 Localisation: Paris 14 Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Confessions intimes - Je suis macho et alors? Mar 26 Fév 2008, 01:33 | |
| MDr et ca te fait quoi dans ta ptite vie de faire augmenter l'audimat de tf 1 ??? CA va te faire changer ta facon de vivre ? lol laissez moi rire on dirait des enfants qui sont anti uen chaine de tv Il y aurait jms eu tf1 crois moi que la tv en france serait pas aussi dvlpé Je ne suis en aucun cas defenseur de tf1 ou d'autre chaine je ne regarde jms la tv ( excepté pour les matchs de foot) mais bon il faut arreter de cracher sur tt et n'importe quoi pour des motifs inexistants ... ou alors dit moi en quoi augmenter l"audimat de tf1 te fait chier lol Tu crois que c'est parce que tu regarde sur le net que tu va mieux t'en tirer Il n'y a en aucun cas question de voyeurisme, les gens ils exposent leur vie, c'est eux qui l'ont voulu, et y a des sujet qui sont assez comique et rigolo maintenant si toi tu rigole quand tu vois des gens avec des tshirt tck effectivement on a pas le meme humour  Enfin bref peace, et surtout ne surf pas sur internet tu vas donner de l'argent a ton fournisseur d'accès c'est pas bien ... lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Confessions intimes - Je suis macho et alors? Mar 26 Fév 2008, 22:46 | |
| Tf1 c un peu la chaine qui te prend pour un con, une chaine aussi manipulée et manipulatrice que ça faut etre aveugle pour pas le voir quand meme, la tu me fais peur... Comme pratiquement tous les medias d'ailleurs, mais tf1 c'est autre chose... En faisant grimper l'audimat de tf1, c le portefeuille de Mr Bouygues que tu remplis, le super pote de sarko (tiens dailleurs c pas lui qui veut supprimer la pub sur les chaines nationales? On se demande pourquoi...). Regarde le 20h avec une certaine objectivité, regarde le lendemain France 2 et tu m'en diras des nouvelles, les differences sont flagrantes. Je dis pas la que je suis une anti-tf1, ou une anti-sarko, je m'en fou completement, mais faut juste etre un peu lucide dans la vie. Sans parler des conneries qu'ils passent, franchement moi je plains le gens qui se sentent pas con en regardant cette chaine. Ca peut etre divertissant mais tinkiete que on est les purs moutons pour eux, donc voila si on parait "des enfants anti chaine de tv" je tiens a te dire que non, juste lucides, et si ça te fais rire bah tant mieux =). Ca changera la vie de personne de baisser l'audimat, mais heuresement que ya encore des gens qui sont conscient de la betise qui se propage a grande allure grace a la telé, et crois moi qu'on est pas les seuls. |
|
 | |

| Sujet: Re: Confessions intimes - Je suis macho et alors? Mer 27 Fév 2008, 13:14 | |
| Pfffffff vraiment rien a voir ... Les gens ils font des amalgames sans connaitre les raisons ... Quand tu vois les emission de l'autre con de julien courbet, ou encore celle de delarue ou alors genre super nanny, que ce soit sur tf1 m6 ou france2 on prend les gens pour des cons ... Et pour ta gouverne on est toujours le con de quelqu'un comme on dit Tu crois que quand tu surfe sur internet tu remplis pas les poches d'autres personnes tout autant malhonnetes Faut arreter de croire que Tf1 c'est les grand mechants lol Pour ce qui est de l'info moi je la lis, jregarde jamais les journaux tv, et c'est pas pour autant qu'il y a pas de "propagande" Une opinion est rarement objective, que cela soit sur tf1 ou france 2 ou ce que tu veux, chacun en filmant telle ou telle scene ou personnage, creditera plus un parti que l'autre ... Et c'est bien connu que tf1 est de droite mais en quoi ca te fait chier de la regarder ? Tu te sens coupable de regarder une chaine qui n'est pas comme tes opinions ? Moi personnellement je m'en fou completement de matter une chaine de gauche ou de droite pareil pour les journaux, l'information principale reste la meme apres a toi de faire la part des choses et de voir ce qui est vrai ou non (et crois pas que france television a la science infuse et dis toujours la verité, si ej te parle de pujadas ca te rappelle rien ?) Enfin bref tt ca pour dire que t'as aucun argument a faire valoir pour me dire de pas regarder telle emissions parce que c'est pour les cons On est encore dans un pays libre et on fait ce que l'on veut Si pour toi c'est con , bah ecoute je suis ton con  avec plaisir lol, mais bon l'avantage de quelqu'un d'intelligent c'est qu'il peut se faire passer pr un con, pas l'inverse ... JE sais meme pas pourquoi je debats parce que la tv jla regarde jamais sauf pour matter le foot, ca m'interesse pas les emissions dessus mais je defend les gens qui veulent regarder ca veut pas dire que tu es cons ... Si on t'ecoute faudrait plus regarder la tv pourtant jte conseillerais de temps en temps de regarder des chaines comme itele ou autre qui t'instruisent bcp plus que d'autres  Sur ce chacun fait ce qu'il a envie et c'est pas pr ca qu'il est plus con qu'un autre Peace  (quel roman lol) |
|
 | |

| Sujet: Re: Confessions intimes - Je suis macho et alors? Mer 27 Fév 2008, 17:33 | |
| Lol je sais bien, quand tu surfe sur internet, quand tu vas a carrefour, quand tu fais quoi que ce soit tu remplis les poches de quelqu'un, j'ai pas dit que TF1 etaient les grand mechants, mais tf1 reprensente pour moi la plus grande betise (c'est mon opinion). Le contenu des programmes est plus que de mauvaise qualité et je ne dis pas que c'est pas le cas des autres chaines televisées, ces dernieres années il y a eu une reelle degradation en general, et c'est avant tout cela que je denonce. Je suis d'accord, dans tous les medias y a une part de subjectivité, l'homme ne sera jamais objectif mais bon faut pas oublier que tf1 reste sous la "tutelle" si on peut dire ca comme ca, du president actuel (on dirait je fais le procès de cette chaine) mais ca peut peut etre expliquer le fait que tf1 soit encore MOINS subjective que france television. Après moi je defends aucun media et encore moins france television, comme toi je regarde pas la telé, je lis les journaux. "Et c'est bien connu que tf1 est de droite mais en quoi ca te fait chier de la regarder ? Tu te sens coupable de regarder une chaine qui n'est pas comme tes opinions ?" Tf1 quelle soit de droite ou de gauche, la n'est pas le probleme, serais-tu en train de deduire mes opinions politiques parce que je blame tf1? Si oui, Tu te mets le doigt dans l'oeil... Je recherche pas une chaine qui soit comme mes opinions, je suis pas naive a ce point  on est dans un pays libre je sais pas qui tu fais la morale lol, j'empeche personne (encore heureux)de regarder la telé,sinon faudrait que jcommence par casser ma telé...meme moi ça m'arrive de matter des pures debilités, mais faut prendre du recul, choses que les gens sont innnnnnnnncapables de faire. Et puis pour finir: "Si pour toi c'est con , bah ecoute je suis ton con avec plaisir lol, mais bon l'avantage de quelqu'un d'intelligent c'est qu'il peut se faire passer pr un con, pas l'inverse ..." Lol pas mal l'euphemisme Et ne tinquiete pas pour moi, je sais qu'est ce qui m'instruis, je suis loin d'avoir besoin de tes conseils  Sur ce comme tu dis chacun fais ce qu'il a envie moi je m'en fou, mais stop l'abrutissement par la telé... |
|
 | |

| Sujet: Re: Confessions intimes - Je suis macho et alors? Jeu 28 Fév 2008, 12:19 | |
| Tout a fait d'accord sur le fait qu'a la tv les programmes de qualité sont de moins en moins frequent mais que veux-tu c'est ce qui fait vendre ... (c'est la meme chose pour les boite qui deviennent de plus en plus generaliste pour attirer plus de monde et donc plus de sous) C'est comme ca on peut rien y faire malheureusement ... Sinon pour tes opinions politique, non je ne deduisais rien du tt il n'y a pas que la gauche et la droite dans les opinion  On a toujours besoin de conseil, on apprend toujours de son prochain (oula on dirait que je parle religion la lol) meme quelqu'un de soi disant plus con  M'enfin jveux pas m'engueuler avec toi  d'ailleur sur le fond je pense la meme chose que toi (les emissions de tv actuellement c'est tres nul et pas du tt interessantes ni instructives ...) mais c'est Juste que le jugement hatif est souvent mauvais (kelkun ki regarde une emission de tf1 = con) lol et ca jsuis po daccord ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Confessions intimes - Je suis macho et alors? Jeu 28 Fév 2008, 15:47 | |
| Lol ouai bon c'est vrai c caricaturé dit comme ça,c'etait pas forcément un jugement hatif jsais bien que on est pas con pcke on regarde tf1, c'est vide de sens c sur, j'ai ptete pas mesuré mes mots. Desolée si yen a que j'ai blessée :p:p:p no jrigole Bon allez on fait la paix ahaha =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Confessions intimes - Je suis macho et alors? Ven 29 Fév 2008, 21:37 | |
| Moué je sais pas si jfais la paix tu sais tu m'a brisé ... lool Aller un bisou et ca passe  (k) ( y a meme pas de smiley bisou c koi ce forum de merde la mdr) ^^ |
|
 | |
©hristouff Membre historique du forum

Nombre de messages: 857 Age: 21 Localisation: ESSONNE (91) Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: Confessions intimes - Je suis macho et alors? Mer 30 Avr 2008, 15:14 | |
| le débat de ouf pour un gros beauf qui fait pleurer sa femme. |
|
 | |

| Sujet: Re: Confessions intimes - Je suis macho et alors? Mer 30 Avr 2008, 15:19 | |
| On aime les debats ici =)) |
|
 | |
YaNn Membre historique du forum

Nombre de messages: 642 Age: 20 Localisation: Genève Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: Confessions intimes - Je suis macho et alors? Mer 30 Avr 2008, 23:02 | |
| Ca va le topic a pas 2 mois  |
|
 | |

| Sujet: Re: Confessions intimes - Je suis macho et alors? Jeu 01 Mai 2008, 03:52 | |
| Jprefere un pti debat la dessus plutot que de dire " t'es gay "...
je vise personne ^^ |
|
 | |
Alcapote Posteur tres actif

Nombre de messages: 391 Age: 22 Localisation: 92 Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: Confessions intimes - Je suis macho et alors? Jeu 01 Mai 2008, 15:13 | |
| mdr moi perso le journal de tf1 je le regarde pas tout simplement parce que je trouve que c'est un journal de vieux, perso c'est pas mon kiffe de regarder mémé jeanine preparer son pot au feu dans le perigor avant je regarder le vrai journal mais bon...ya plus c'est dommage, jmatte les guignols a la place lol |
|
 | |
©hristouff Membre historique du forum

Nombre de messages: 857 Age: 21 Localisation: ESSONNE (91) Date d'inscription: 10/02/2008
 | |
 | |
| | Confessions intimes - Je suis macho et alors? | |
|