| | Les meilleurs boites de Paris ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
KevinTandarsen ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 953 Age: 24 Localisation: Paris 14 Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Les meilleurs boites de Paris ! Mar 12 Déc 2006, 00:40 | |
| Hum jdirais tout simplement : Le Mix, L'étoile & Le Queen _________________ Clique ici pour t'abonner a mon Podcast : http://soundcloud.com/kevin-tandarsen Page Facebook : http://www.facebook.com/KTandarsen
|
|
 | |
Young lord ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Mar 12 Déc 2006, 01:29 | |
| En effet (malgré que j'ai jamais mis les pieds dans une de ces boites mais ca ne saurait tarder )ceux de supers clubs avec des soirees gigantesques et une magnifique palette de DJ's. Vous pouvez en savoir plus sur ces clubs sur le blog d'arsenik  |
|
 | |
invader92 Débutant sur le forum

Nombre de messages: 7 Localisation: Levallois Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Sam 16 Déc 2006, 16:57 | |
| Ennnnnnnnnnnnnnntièrement d'accord avec vous !!!! Personnellement je vais plus souvent au mix , parce que c'est clean , c'est assez bien fréquenté au niveau de la clientèle féminine (et oui il fo bien ca compte !) , jamais vu de baston a l'intérieur de la boite (je précise bien a l'intérieur) , c'est beau c'est grand et c'est toutes les semaines des dj "superstar" ou bien paulette ou bien sinclair qui sont des monstres aux platines : soirées énormes . Le Queen rien a dire sa réputation n'est pas à faire , l'Etoile aussi ... A part ca je deteste la loco je n'irai plus jamais la bas ... Au Mix , les soirées Joachim Garraud sont à faire , One Night With Paulette , Didier Sinclair Exclusive Residency , Guetta , Clamaran , Sinclar etc ... il y a du choix y'en a pour tout les gouts (niveau house-electro) ! |
|
 | |
ScrYeD ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 467 Age: 25 Localisation: Paris 92 Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Sam 16 Déc 2006, 19:33 | |
| le Redlight
la boite est cheum fo avouer mais le line-up est impekable..
SANDER KLEINENBERG / JAMES ZIABELA / MARC ROMBOY / MISS NINE / DELICIOUS / ALEXKID / MIKE MONDAY / DESIGN MASYELLO / MARYSOL / YAMINA C4 / dA FreSh / MTV / STEVE LAWLER ...
(tt les dj qui vienne o mix sont passé par le red) |
|
 | |
Montana Membre occasionnel du forum

| Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Dim 17 Déc 2006, 12:29 | |
| | Arsenik92 a écrit: | | Hum jdirais tout simplement : Le Mix, L'étoile & Le Queen |
L'étoile je connais pas elle est ou cette boite ???? |
|
 | |
den1m Membre historique du forum

Nombre de messages: 632 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Dim 17 Déc 2006, 12:37 | |
| Aux Champs élysées, juste a coté du duplex tu peux pas le rater  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Lun 18 Déc 2006, 18:55 | |
| Ok merci j'irai faire un soir. |
|
 | |
Ti-K-BYL Débutant sur le forum

| Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Mar 02 Jan 2007, 20:17 | |
| Moi ma préferée c'est le MIx !!! (l)
Coup de coeur avec cette boite!
Sinon j'aimerai bien tester les boites du cöté de Aix en Provence et tout pour voir la différence...
MIX FOREVER !!! |
|
 | |
Mister_clubber MODERATEUR

Nombre de messages: 1329 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/12/2006
 | Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Mar 02 Jan 2007, 21:47 | |
| Le queen, l'étoile et le mix c'est clair que ça déchire |
|
 | |
ClemClem Débutant sur le forum

| Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Dim 07 Jan 2007, 16:58 | |
| Le Mix ca devien de plus en plus la merde. Vendredi pour Garraud il y'avais tellement de monde que c'etait insuportable !!
Le Queen vraimment super bien avec une clientèle qui à une culture musical beaucoup plus grande que les gens qui vont au mix ...
Après l'Etoile je n'y suis jamais encore allé :s |
|
 | |

Nombre de messages: 1329 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/12/2006
 | Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Lun 08 Jan 2007, 19:21 | |
| C'est vrai que pour garraud beaucoup de gens on été déçus a cause du monde et qu'aussi Garraud n'a pas trop assurés le début de la soirée mais a géré la fin  (enfin moi j'y étais pas mais j'ai des potes oui ^^) Sinon si vous allez à l'étoile mieux vaut être sapper chic belle chaussure ,beaux ,pantalon chemise... sinon tu peux vite avoir un sentiment de gêne... Et pas trop se rinçer l'oeil sur le parkng aussi  |
|
 | |
remsou Débutant sur le forum

| Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Mar 09 Jan 2007, 17:57 | |
| |
|
 | |
clem's Débutant sur le forum

Nombre de messages: 3 Age: 24 Localisation: 91 Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Mer 10 Jan 2007, 21:45 | |
| excusez moi d'avance parce qu'a mon avis ma question n'est pas dans le bon sujet mais bon, peur de rien jme lance lol En fait je voudrais savoir s'il était possible d'etre sur liste(mais surtout comment faire pour ?  ) pour le queen et le mix voila, pleins questions a poser blablabla... clemsimoussette@hotmail.com |
|
 | |
NiiTrO Débutant sur le forum

| Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Jeu 11 Jan 2007, 19:34 | |
| Le Red Light C'est Sympa Mais La seulle Fois ou Ji suis Allé Et on ma Comfirmer par la suite que les embrouilles C'est une habitude las Bas Dommage Car Le Son est Pas Mal  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Jeu 22 Fév 2007, 13:00 | |
| Moi je kiff le Mix, le Queen et j'ai eu la chance d'aller au VIP Room elle déchire. |
|
 | |

Nombre de messages: 953 Age: 24 Localisation: Paris 14 Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Mer 28 Fév 2007, 13:05 | |
| Wé t'es sous les filets et en hauteur j'avou kil est bien fait  _________________ Clique ici pour t'abonner a mon Podcast : http://soundcloud.com/kevin-tandarsen Page Facebook : http://www.facebook.com/KTandarsen
|
|
 | |
LaMs Débutant sur le forum

Nombre de messages: 1 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 06/03/2007
 | Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Mar 06 Mar 2007, 20:23 | |
| Le mix c sans égal. Beau, propre, musique et dj de qualité, bonne ambiance en général. Cependant la nouvelle mouvance est a déplorer car en effet le mix que j'ai connu est bel et bien mort et enterré. Fini l'époque ou tout le monde dansait, fini l'époque ou tout le monde savait pourquoi il venai.. Aujourd'ui c'est un bande de gamins analphabètes qui voient ds le mix un lieu de rdv pour se réunir, papoter, discuter, critiquer.. bref les mecs (et filles) pour ca ya le tel et msn.. Ps: spécial dédicasse au mec qui ma dit devant les toilettes :"hey je t'ai jamais vu toi t'es nouveau" j'en rigole encore et bien si tu lis ceci sache qu' aucune personne ayant mis ses pieds au mix ne l'as fait avant moi. Love the Mix, Fuck people inside it.. |
|
 | |
ladytek Débutant sur le forum

| Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Ven 30 Mar 2007, 20:51 | |
| alor le mix c'est bien c'est vrai mais rien en vaut e métropolis ambiance de fou la bas c'est juste 1 grande famille que j'aime^^ et c'est vrai que au métro il commence a y avoir beaucoup trop de gamin, qui sont tout nouveau et qui empêche tout le monde de danser parce quils sont planté la a regarder. |
|
 | |
tekilleur Débutant sur le forum

Nombre de messages: 7 Age: 23 Localisation: PARIS Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Ven 13 Avr 2007, 00:21 | |
| METROPOLIS (mm si C ds le 91 Xdd) cherche pas a comprendre ! Sinn le MIX  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Ven 13 Avr 2007, 10:17 | |
| Tou ta fait raison Lams ! Je pense que ces trou du cul ne savent rien ! Moi depuis linauguration je sqouattais le mix ! Sa fait presque 10 mois que jy est pas mis les pieds parce que ces tck a la con me soul a la mort avec leur sale déguaine ! Bref sa ma dégouté mais a ski parait valérie leur refuse l'entrée maintenant ! A voir ce que sa donne _________________ Clique ici pour t'abonner a mon Podcast : http://soundcloud.com/kevin-tandarsen Page Facebook : http://www.facebook.com/KTandarsen
|
|
 | |
playmate2a Membre occasionnel du forum

| Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Ven 13 Avr 2007, 11:48 | |
| Arf C'est vrai qu'il y a tout les Style Mais on reste tous pareil Des amoureux de la nuit Alors Peace and Love |
|
 | |
den1m Membre historique du forum

Nombre de messages: 632 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/12/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Ven 13 Avr 2007, 13:04 | |
| Ba le métropolis c'est bien quand tu es en banlieue et que tu veux pas aller te galérer à paris... enfin moi j'irais pas car avec tout ce qui a à paris! |
|
 | |
tekilleur Débutant sur le forum

Nombre de messages: 7 Age: 23 Localisation: PARIS Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Dim 15 Avr 2007, 14:01 | |
| Xdd Jsuii trop con !! Pff brf ^^ Jconfirma que c'est le métrO car le 21 .... LOl et pour ce qui est du style ! euh moi persO j'aime bien mais je cherche pas a m'inposé  |
|
 | |
Papychou Membre occasionnel du forum

| Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Mar 17 Avr 2007, 18:37 | |
| Bof le métropolis... Je kiff pas trop l'ambiance qui régne la bas en gros c'est une grande famille certes mais qui accepte peu les autres et la bas c soit tu clash soit tu t'assoit et tu regarde mais c vrai qui voue un culte a la danse et la bas tout le monde danse au moins...
Moi ma boite de prédilection sa reste le mix club il est vrai que Lams a donner les cotés négatif mais a mes yeux sa reste la meilleur boites D'ile de France...
I <3 Mix Club.... |
|
 | |
wilv76 Membre occasionnel du forum

Nombre de messages: 26 Age: 25 Localisation: le havre Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Mer 18 Avr 2007, 16:04 | |
| OUee oue Le Mix c'est trop bon..De bonne soirée de bon gros Dj ..De quoi bien s'eclater mais je suis d'accord avec Lams. Au niveau des gens qui y vont maintenant pour parler et tou le reste qui sen suis bcp sont las bas pour faire de la Figuration....acte de présence..Mais faut avouer c'est trop frai |
|
 | |
stAacyy Posteur tres actif

| Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Ven 20 Avr 2007, 20:32 | |
| Olala sa va faire un mois que j'ai pas mis les pieds o mix fo ke je me reprenne lol non ben incontestablement une super boiteee:) |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Dim 22 Avr 2007, 22:12 | |
| La dernère fois je sortais du ciné a 00h30 environ je suis aller faire un tour au mac do de montparnasse et bien ce qui trainais là bas des gamins de 16 ans en moyenne hum vus comme il était sapper c'était du genre à aller au mix ça fait longtemps que je n'y suis pas aller et bien je ne pense pas y retourner pour linstant  |
|
 | |
[ D0cM@x ] Membre occasionnel du forum

Nombre de messages: 25 Age: 22 Localisation: 78 Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Mar 24 Avr 2007, 17:09 | |
| Duplex Pawaaaaaaaaa malgrés que la clientelle soit de plus en plus jeune(mais bon on sen fou il rest kan meme de la "bonne "cliente) son rien a reproché assé fort  et bon c vrai kil change pa svt mais bon assez pour passé une tré bonne soiré  (ne pas allé ds la salle RNB fai vraimen tro chooooo ) [b] |
|
 | |
SiRiioN Commence a être habitué au forum

Nombre de messages: 74 Age: 22 Localisation: brunoy /91/ Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Mar 24 Avr 2007, 19:09 | |
| bah moi ca fait bizarre a dire mais je commence a préferer les "ptites" boites sympa (ou le son est meme a chier  ) Je m'explique : J'ai pas connu grand chose comme boite mis a part le mix ou je skouattais tres (trop) regulierement l'année derniere (et oui je fus un membre actif de l'invasion de ptis pyjamas au mix mdr)... Cette année , pour cause de bac et de cours le samedi matin, je ne sors plus beaucoup en boite (arf bon j'avoue il m'est arrivé de me planter un vendredi soir au mix pour paulette/angello/ingrosso et d'aller en cours le samedi matin....). Bref j'y suis allé encore qques fois (pr les gros guests en fait) et j'avoue que je suis de plus en plus déçu (on va dire pour les memes raisons citées par qques personnes au dessus) Et puis mes dernieres sorties ont été dans des boites comme le SIX SEVEN, ou encore le Plaza et j'avoue m'y plaire ,je trouve ca plus convivial !! (par contre c'est vrai que voir les memes gens jusqu'a 4h du mat ... mdr) |
|
 | |
stAacyy Posteur tres actif

| Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Jeu 26 Avr 2007, 16:38 | |
| je sais pas si quequ'un a remarquer mais les planches débarque o mix et solidarité moi aussi g cours le samedi matin  |
|
 | |
[ D0cM@x ] Membre occasionnel du forum

Nombre de messages: 25 Age: 22 Localisation: 78 Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Jeu 26 Avr 2007, 17:08 | |
| ooohh c vraimenr con d'avoir cour le samedi ... hardlife |
|
 | |
Teck-control Débutant sur le forum

| Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Mar 14 Aoû 2007, 13:11 | |
| J'comprend pas pourquoi tout le monde chie sur les jeunes qui vont en boite mai qui n'a jamais tatté les boite a notre age(16 ans) donc soyez un peu plus indulgent avec vos cadet apres tout on a tous la meme passion, la nuit |
|
 | |
VinZ Membre historique du forum

Nombre de messages: 1255 Age: 24 Localisation: Paris 14 Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Dim 19 Aoû 2007, 17:55 | |
| Hmmm moi a 16 pige j'ai du aller 5 fois en boite avec mon reuf et c'est tout lol La c'est different, surtout au mix c'est toutes les semaines les memes pipes et qui ont 16 ans c choquant quand meme Surtout quand tu as été au debut du mix ou la clientele etait beaucoup beaucoup plus select et plus vieille ... Menfin moi c'est ce qui a fait que le mix maintenant j'y vais rarement ... pourtant avant j'etais un gros squatteur surtout que c a coté de chez moi lol Certes les djs reste de qualité (quoi que garraud et guetta viennent encore pourrir ca avec leur mix rnb lol) Le metro c'est la meme chose, beaucoup d'enfant et de gens a part qui sont ds leur monde ... apres chacun son truc Moi maintenant je suis plus redlight, cab ou etoile ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Dim 02 Sep 2007, 05:23 | |
| On chie sur les jeunes, car ils sont souvent influencer par des modes 'débiles' et ne viennent pas en boite pour le plateau dj par exemple mais pour dire 'OUIE JSUIS ALLER AU MIX CLOOUUB VOIR GUETTA TKT' et Voilà! Mon top: n°1 le Queen pour son ambiance inégalable!! n°2 Mix, pour toutes les raisons que vous connaissez n°3 Red, la machine redlight est de retour =) (Tandarsen le 14 =D)
:D |
|
 | |
Dj-D@-House Membre historique du forum

Nombre de messages: 1504 Age: 22 Localisation: 92 Hauts-De-Seine Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Dim 02 Sep 2007, 10:25 | |
| Tout a fais d'accord avec toi pour les jeunes. _________________ Dj D@ House Music Electro
Nouvelle Rencontre Avec Dj Sam One http://www.djsamone.com
http://www.danasoft.com/sig-fre.jpg
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Dim 02 Sep 2007, 10:55 | |
| Hum teck control à 20ans ça te saoulera de voir des types de 16ans en boite :p. Puis perso avant 18ans je ne suis presque jamais allé en boite (4-5fois). |
|
 | |
Omar.D Membre historique du forum

Nombre de messages: 452 Age: 22 Localisation: Vitry sur seine Date d'inscription: 23/01/2007
 | Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Dim 02 Sep 2007, 15:36 | |
| Chui d'accord avec kazam maintenant le délire des gens c'est d'aller en boite et de rester assis et apres se la raconter du genre parce que il sont rentré dans je ne sais quel boite !! |
|
 | |
YaNn Membre historique du forum

Nombre de messages: 642 Age: 20 Localisation: Genève Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Dim 02 Sep 2007, 16:40 | |
| Pas forcément, moi j'a 16 ans je suis allé deux fois en boîte et c'était pas pour me vanter mais bien pour la bonne musique,l'ambiance, etc...  |
|
 | |
Lisy Posteur tres actif

Nombre de messages: 300 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Dim 09 Sep 2007, 17:04 | |
| + = Mix (même si ça se dégrade de plus en plus..), Queen, Etoile, Redlight (même si c'est blindé de drogués, souvent des soirées énormes). - = Métropolis - De plus en plus de gamins sans personnalités qui te mettent une mitaine et se proclament Tecktonik addict.. Et disons aussi que niveau son c'est un peu trop hardstyle à mon gout. Sinon autre boîte que j'ai pas aimé le Vinyl, mais la dernière fois que j'y suis allé ça fait déjà un bon moment et apparement ça a changé depuis donc.. |
|
 | |
MaTh Membre historique du forum

Nombre de messages: 526 Localisation: Paris Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Dim 09 Sep 2007, 18:04 | |
| normal le vinyl c'est closed !
Moi un seul mot le club le plus mythique de paris est le Rex!! toujours était la depuis l'époque de vos parents, jamais changer de nom ! bref
la prog est tjs la hauteur ... |
|
 | |
ickis69 Membre occasionnel du forum

| Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Dim 03 Fév 2008, 22:58 | |
| C'est une question de gout.
Le RexClub est la seule boite qui passe de la techno, les autres boites c'est electro commercial Tektonik volume4.
Donc pour moi aussi, c'est REXCLUB, et d'ailleurs je cherche d'autres clubs techno, voir un peu plus underground si qqn connait (je suis nouveau sur Paris, je découvre). |
|
 | |
jerem92 Débutant sur le forum

| Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Dim 18 Mai 2008, 22:52 | |
| Le Queen reste la référence ! Mix Redlight trop pour les jeunes trop de tektonik et trop de gamine boite pour les 18ans sinon bonne line up niveaux dj, L étoile c'est pas mieux beaucoup de pute de luxe et musique de merde personne danse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Lun 19 Mai 2008, 23:22 | |
| oula ce up ^^.
Et bien faisons un constat aujourdhui! Le mix ba toujours pareil Le red c'est mort maintenant ca c'est assez dégradé dommage :/. Enfin bon les autres boites je ne sais pas trop car je ne vais plus trop en boite depuis quelques mois j'ai plus trop le temps ^^.
Bref sinon l'étoile c'est vrai que personne ne danse mais je trouve quand même que c'est sympas! |
|
 | |
romainn Commence a être habitué au forum

| Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Sam 24 Mai 2008, 13:05 | |
| le mix j'y ai été qu'aux 2 dernière soirées de Guetta, et faut avouer que c'est blindé à craquer ; y'a beaucoup de tecktonick, mais le son est vraiment vraiment bon ( avant et après soirée ). j'connai pas les autres boites, mais sérieux ceux qui aiment la bonne musique c'est un lieu inégalable ( et j'vois pas en quoi on devrait jeter l'opprobre sur le mainstream......... ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Sam 24 Mai 2008, 14:53 | |
| |
|
 | |
GuiiMusic Débutant sur le forum

| Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Mer 25 Juin 2008, 12:41 | |
| Pour moi je ne vais pas bcp dans les boite de paris , la seul que j'ai faite c'est le MIX CLUB et franchement je trouve sa vrement bien il y a un plateau vrement extraordinaire et la deco et vrement nikel( j'y etais allé le 14 juin 2008 invité par Antoine Clamaran et Sebastien Drums :$:$ )
Djtutur Débutant sur le forum

Nombre de messages: 18 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Jeu 10 Juil 2008, 12:48 | |
| Changement d'image pour le Mix club ?  |
|
 | |
jhk Commence a être habitué au forum

| Sujet: Re: Les meilleurs boites de Paris ! Mer 20 Aoû 2008, 19:57 | |
| ou faut aller samedi 23 ? |
|
 | |
Lorsent Débutant sur le forum

Nombre de messages: 6 Age: 19 Localisation: paris Date d'inscription: 15/02/2012
 | Sujet: meilleurs boites de paris ! Jeu 01 Mar 2012, 11:53 | |
| "Le queen, c est une super boite ! avant c 'était réputé pour être un ""temple gay"", mais franchement,, aujourd'hui, il y a de tout et pas mal de belles filles en plus D'ailleurs, c est gratuit pour elle le mercredi soir en plus car ya des soirée exprès Ladies ! Les dj sont vraiment super super, pour moi, le queen, c est vraiment une des meilleurs boites de nuits à paris. A la limite, les seuls défauts qu on peu lui repprocher, c que les conso peuvent être un petit peu cher... et que parfois, il a ya bcp de monde ( juste 800 personnes peuvent rentrées dedans! lol) L'étoile, bon, ce que j aime bof, c 'est qu'il y regne cet espece d'ambiance ""que pour les VIP"", c est vrai non ? et je trouve que c est encore plus cher que le queen..." |
|
 | |
| | Les meilleurs boites de Paris ! | |
|