|
| Auteur | Message |
|---|
good-boy-69260 Posteur tres actif

Nombre de messages: 296 Age: 23 Localisation: Lyon (69) Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Dim Chris - No Sucker Dim 27 Jan 2008, 19:02 | |
| http://www.dailymotion.com/video/x44bep_dim-chris-no-sucker_music  |
|
 | |
Progressive-azn Membre historique du forum

Nombre de messages: 1824 Age: 21 Localisation: Limeil-Brévannes Date d'inscription: 05/10/2007
 | Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Dim 27 Jan 2008, 19:05 | |
| Moi j'adore l'effet lumière derrière le danseur ce qui laisse qu'une silouhette. Sinon j'aime bien ce remix après voilà c'est tck, purement comercial mtnt. Les danseurs sont bons normal quoi ils sont dans la team officiel. |
|
 | |
Jo Valentino Membre historique du forum

Nombre de messages: 1482 Age: 22 Localisation: Soa (95) =) Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Dim 27 Jan 2008, 20:48 | |
| Moi j'aime trop le sonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn apres "Tecktonik" =/ Mais putain que c'est du lourd !!! =D |
|
 | |
YaNn Membre historique du forum

Nombre de messages: 642 Age: 20 Localisation: Genève Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Dim 27 Jan 2008, 21:24 | |
| Moi le son à la base je l'aime bien mais rien que ce que je lis en commentaire je trouve ca degeu : l'hymne officiel de la Tektonik -_-'. Namého ou va le monde quoi. |
|
 | |

Nombre de messages: 1824 Age: 21 Localisation: Limeil-Brévannes Date d'inscription: 05/10/2007
 | Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Dim 27 Jan 2008, 21:30 | |
| Surtout que Dim Chris est un artiste electro à la base! D'ailleurs le morceau est plus electro que tck... |
|
 | |
jojo53 Habitué au forum

Nombre de messages: 237 Age: 21 Localisation: Laval ( 53 ) Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Dim 27 Jan 2008, 22:47 | |
| Il a été decouvert par Joachim Garraud et vla ou l'argent le mene ...
Désolant ... |
|
 | |
VinZ Membre historique du forum

Nombre de messages: 1255 Age: 24 Localisation: Paris 14 Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Lun 28 Jan 2008, 16:56 | |
| Grave Dim chris il me decoit trop ... en plus hymne officiel de la tck mdr des barres koi ^^
jprefere sucker de base ... pas le remix de merde de tck m'enfin bref |
|
 | |
Tony C ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 2002 Age: 23 Localisation: LA LA LAND Date d'inscription: 15/12/2006
 | Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Lun 28 Jan 2008, 20:22 | |
| en fait les event tecktonik sont electro-jump-hardstyle donc tu peux pas dire "Dim Chris est un artiste electro à la base!" ca a pas de sens  Apres bah ca craint car le titre sucker je l'ai depuis un peu plus d'un an maintenant lol |
|
 | |
jojo53 Habitué au forum

Nombre de messages: 237 Age: 21 Localisation: Laval ( 53 ) Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Lun 28 Jan 2008, 22:11 | |
| "C'est en 2006 que Dim Chris se fait connaître en gagnant un concours de jeunes talents producteurs organisé par Joachim Garraud. Après quelques productions et remixes, il sort le titre “Sucker”. Quelques semaines plus tard, ce titre est officiellement choisi comme “hymne tecktonik”. Pour l'occasion, Dim Chris a fait ajouter une partie vocal."
Dim Chris est bien un artiste electro a la base. |
|
 | |
Alcapote Posteur tres actif

Nombre de messages: 391 Age: 22 Localisation: 92 Date d'inscription: 13/10/2007
 | Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Lun 28 Jan 2008, 22:46 | |
| javou l'effet neon derrière qui laisse que la silouhette jkiffe, apres la musique c'est clair qu'elle est fresh mais ca commence a dater serieux :s
apres les danseurs on les connais deja quoi... |
|
 | |
Tony C ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 2002 Age: 23 Localisation: LA LA LAND Date d'inscription: 15/12/2006
 | Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Lun 28 Jan 2008, 23:03 | |
| j'ai aps dit que dim chris etait aps dans l'electro mais azn dit ue TCK = non electro je corrigeais par rapport a ca puisque les event sont censé etre electro to jump voila sa phrase : "Surtout que Dim Chris est un artiste electro à la base! D'ailleurs le morceau est plus electro que tck..." le morceau est plus electr que TCK = phrase qui ne veut rien dire  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Mar 29 Jan 2008, 07:14 | |
| [quote="[Hardstyle] Tony C"]j'ai aps dit que dim chris etait aps dans l'electro mais azn dit ue TCK = non electro je corrigeais par rapport a ca puisque les event sont censé etre electro to jump voila sa phrase : "Surtout que Dim Chris est un artiste electro à la base! D'ailleurs le morceau est plus electro que tck..." le morceau est plus electr que TCK = phrase qui ne veut rien dire  [/quote] Ouais non c'est moi qui me suis mal exprimé (tain j'sais vraiment pas parlé xD) En gros il s'est fais racheté par TCK quoi lui qui était trè bien comme il l'était au début... |
|
 | |
jojo53 Habitué au forum

| Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Mar 29 Jan 2008, 19:04 | |
| Je pense exactement la meme chose  |
|
 | |
lassiz Débutant sur le forum

Nombre de messages: 7 Age: 21 Localisation: paris 75019 Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Mar 29 Jan 2008, 23:46 | |
| Les Danceurs son sinchro, La Musique et trop Good serieux j'aime bien ce cliP ^^ beaucoup d'imagination ^^ |
|
 | |
crystal Posteur tres actif

Nombre de messages: 360 Age: 23 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Mer 30 Jan 2008, 01:34 | |
| Que Dim Chris ai accepté de rajouter un vocal qui di "Tecktonic" n'enleve rien a son talent. C'est juste que y'avait du blé a prendre alors il l'a pris c tout. La plupart des gens qui critiquent ne sont même pas conscient que si ça leur arrivait ça serait les premiers a faire pareil. L'argent fait faire des trucs bizarre  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Mer 30 Jan 2008, 07:27 | |
| | crystal a écrit: | Que Dim Chris ai accepté de rajouter un vocal qui di "Tecktonic" n'enleve rien a son talent. C'est juste que y'avait du blé a prendre alors il l'a pris c tout.
La plupart des gens qui critiquent ne sont même pas conscient que si ça leur arrivait ça serait les premiers a faire pareil. L'argent fait faire des trucs bizarre  |
D'ailleurs c'est bien dommage mais bon il a choisit sa voie ce n'est pas moi qui va le dissuader... |
|
 | |
x-ill Posteur tres actif

Nombre de messages: 337 Age: 25 Localisation: 94 Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Mer 30 Jan 2008, 11:11 | |
| j'aime bien la chanson mais le culte tecktonik na.. |
|
 | |
YaNn Membre historique du forum

Nombre de messages: 642 Age: 20 Localisation: Genève Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Mer 30 Jan 2008, 12:25 | |
| Si le vocal ne disait pas nîmporte quoi ca serait bien! Je trouve qu'il rend bien (en faisant abstracion du mot tecktonik donc) |
|
 | |
KapitaineKavern MODERATEUR

Nombre de messages: 759 Age: 23 Localisation: EVRY Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Mar 05 Fév 2008, 23:21 | |
| nan mais le truc c'est que sur son forum il a expliqué que lui (bon on le sait il est producteur electro...) il a fait ce son à la base sans penser à l'asocier à TCK, ensuite c'est la société TCK qui l'a contacté pour que sucker soit"l'hymne" du mouvement, ou de la danse (comme vous voulez), et que lui ce style cette mode ne lui fait ni chaud ni froid, et qu'il a profité de l'occaz pour etre connu par plus de monde (pas de manière négative: c'était à l'époque (avril mai 2007) un producteur pas trop connu hormi par certains, et il a pris ça comme un tremplin en quelque sorte)
voila en gros le rapport en dim chris et la TCK!
A+ |
|
 | |

Nombre de messages: 1255 Age: 24 Localisation: Paris 14 Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Mer 06 Fév 2008, 00:46 | |
| Oué mais non jsuis pas d'accord Il etait deja connu avant qu'il devienne l'hymne officiel de la TCK donc faut pas dire de connerie, il veut juste la thune et si associer la marque TCK a sa musique ELECTRO ne lui fait ni chaud ni froid c'est qu'il aime pas la musique qu'il fait car en tant que fan d'electro c'est une honte de faire ca ... Apres tant mieux pour lui s'il a touché de la thune et qu'il est un peu plus connu que ca mais bon ... d'ailleur ses sets sont bcp trop commerciaux ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Mer 06 Fév 2008, 07:48 | |
| | VinZ a écrit: | Oué mais non jsuis pas d'accord Il etait deja connu avant qu'il devienne l'hymne officiel de la TCK donc faut pas dire de connerie, il veut juste la thune et si associer la marque TCK a sa musique ELECTRO ne lui fait ni chaud ni froid c'est qu'il aime pas la musique qu'il fait car en tant que fan d'electro c'est une honte de faire ca ... Apres tant mieux pour lui s'il a touché de la thune et qu'il est un peu plus connu que ca mais bon ... d'ailleur ses sets sont bcp trop commerciaux ... |
Du même avis, mais bon si veut se servir de ça comme tremplin international pourquoi pas mais en France il était déjà bien connu. |
|
 | |
KapitaineKavern MODERATEUR

Nombre de messages: 759 Age: 23 Localisation: EVRY Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Mer 06 Fév 2008, 23:13 | |
| ok mais vous allez pas me dire que genre en avril mai dernier, (première écoute de sucker pour ma part) vous connaissiez dim chris deja avant... en tout cas moi non, et je dirai meme que ce son n' a pas directement été fait pour etre l'hymne, c'est plus tard qu'il a été contacté par TCK pour qu'il le devienne
dans totu les cas, moi je dit ca a tout ni**é cette association avec TCK!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Jeu 07 Fév 2008, 00:55 | |
| Ah bah moi quand j'ai decouvert Dim chris avec sucker, french kiss, cosmic music et les autres ... je kiffais Maintenant c'est plus pareil il a remixé son son pour le faire mode TCK et ca casse tout c'est dommage ... |
|
 | |
Tony C ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Jeu 07 Fév 2008, 20:28 | |
| | lassiz a écrit: | | Les Danceurs son sinchro, La Musique et trop Good serieux j'aime bien ce cliP ^^ beaucoup d'imagination ^^ |
y'a aucune imagination regarde un clip des année 80 tu verra des danseur (ombre) devant de panneaux lumineux
c'est juste vintage comme clip
rah les jeunes... faut voir plus loin que les année 2000 en connaissance musicales
Ce que t'ecoute aujourd'hui pour 80% des musiques electro / house ce ne sont que des ancienne musique reprises |
|
 | |

| Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Ven 08 Fév 2008, 13:11 | |
| Han tony c'est un vieu il a 19 ans :p MAis bon t'as raison le clip il est vite fait rien d'innovant, la musique aussi vite fait et les danseurs pas inventif ... |
|
 | |
KeN Habitué au forum

| Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Ven 08 Fév 2008, 16:30 | |
| l'image je la trouve très sacagé, j'arrive pas vraiment a suivre loool  |
|
 | |
KevinTandarsen ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 953 Age: 24 Localisation: Paris 14 Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Ven 08 Fév 2008, 19:18 | |
| Hello je donne mon avis C'est dommage pour lui ! En s'associant a cette marque a la con il a a la fois cassé son image de prod electro, il participe a une marque qui n'est que maintenant que phénomene de mode et puis surtout il fesai des bons sons ce qui aurai pu signifier qu' il n'allait pas tarder a eclater au grand jour. Sa musique etait pas mal mais alors le vocal avec tecktonik c'est abusé. Encore une fois dommage. Depuis je joue plus ses morceaux et je né'coute plus ses titres :p lol Tecktonik c'est qu'une histoire de fric qui a encore fait une victime. _________________ Clique ici pour t'abonner a mon Podcast : http://soundcloud.com/kevin-tandarsen Page Facebook : http://www.facebook.com/KTandarsen
|
|
 | |
i Julìan ! Habitué au forum

| Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Sam 09 Fév 2008, 11:58 | |
| A la base ce titre est pas mal pourtant...le problème c'est que maintenant il aura cette image "d'artiste de l'hymne tck" sa le suivra un moment je pense c'est con et decevant |
|
 | |
Kone Membre historique du forum

| Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Sam 09 Fév 2008, 17:50 | |
| Chui du meme avis que vous tous ca casse un peu tout quoi mais bon jpense qu'il a reflechit à qu'il a fait son choix,je ne dis pas que je n'aurai pas fais le meme à sa place,on a tous besoin de Fric dans sa vie :p Tecktonik a encore fait nue victime ! |
|
 | |
Davis Kay Membre historique du forum

Nombre de messages: 1069 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Dim 10 Fév 2008, 04:40 | |
| Mais arrété c'est bon il a fait ce son, c'est pas la mort mdrr regardé comment vous le jugé, serieux écoutez tous les autres titres ils sont frais! donc arrété serieux ouais tck tck c'est bon tous le monde a compri qu'on en parle trop que c'est relou, mais serieux sa arrive a un point ou la c'est bon!!! Le mec s'est son metier il veut toucher du biff donc laissé le! et serieux mettez vous a sa place vous verrez! tous le monde dis que tecktonik c'est une marque alors toutes les marques ont le droits de demander a un auteur de leur faire une production bah c'est le cas. Voila j'ai tappé mon petit coup de guelle, qui ma pris la tete... Mais serieusement keskel vous a fait la "tecktonik"?? serieusement si y'aurait pas eu cette soirée, sa n'aurais pas pris autant d'ampleur! Maintenant c'est a vous de vous plaindre fallait donner un autre nom pour cette dance dès le debut pas maintenant! personne peut changer sa! mais sa par grave en couille tous sa!! regardez la smdb, ils inventent des noms pour qq pas alors qu'ils existent deja!!! MAIS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
" *pointing: nom issu du locking, le pointing est le fait d'avoir le bras tendu dans une direction. Ce n'est pas une fase en soit mais il est le mouvement le plus important de notre danse car c'est grace à lui que nous marquons les temps. Le pointing est au milky way, ce que le pop est au popping. *rotor: mouvement circulaire qu'effectuent les avants bras dissociés. -rotor inverse= rotation contraire -rotor grab= on tient le coude du bras qui effectue le rotor avec la main de l'autre bras. *rolling: Les deux avant bras sont croisés en avant et effectuent une rotation vers l'intérieur (on passe par le haut en premier et ce sera le cas par défault pour toute les phases) - rolling inverse= rotation dans le sens contraire - rolling croisé= la rotation est terminée (voir remplacée) par un croisement rapide des bras. On dira que le rolling croisé est droit si c'est le bras droit qui se trouve en dessous et inversement avec le bras gauche. *hair cut: la main (gauche ou droite,ce qui déterminera ainsi si le hair cut est gauche ou droit) passe autour de la tête en commençant par l'avant, tandis que l'autre bras effectue un pointing (par défault, le pointing est dans la diagonale opposée à la trajectoire du hair cut. ex: hair cut gauche =main gauche qui passe autour de la tête et le bras droit et donc tendu vers la jambe gauche) -hair cut arrière= la main fait le tour de la tête en commençant par l'arrière. (le hair cut est un mouvement qui s'effectue sur deux temps) *caps: la main (gauche ou droite, ce qui déterminera ainsi si le caps est gauche ou droit) vient attraper la tête, tandis que l'autre bras effectue un pointing. *butterfly: mouvement très fluide effectué avec les mains ou les avants bras, qui consiste à reproduire un 8, ou le mouvement que réalise ceux qui font des bolass. *twist: mouvement de base pour les jambes, on alterne déhanché du bassin avec rapprochement des pointes de pieds. Il est important d'etre souple sur les genoux car c'est également un moyen de marquer les temps, et c'est surtout qu'un danseur ne doit jamais rester statique. *sunshine: rotation des bras tendus et opposés, pour dessiner un grand cercle." l'un se dit créateur de la mode, puis l'autre aussi & l'autre aussi Mais c'est qui en faite? Allez bisou les gars  & les quelques filles du forum malheuresement snif  _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 953 Age: 24 Localisation: Paris 14 Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Dim 10 Fév 2008, 17:25 | |
| Nan mais eux c'est clowns avec leur rotor et leur bordel. Par contre jte contredit pour tecktonik. Avec tous les échanges que j'ai eu avec eux je peux te certiié que toutes les remarques sont justifiés. enfin bon tot ou tard tu verras. Vive le rotor, le crab, le papillon etc ahah _________________ Clique ici pour t'abonner a mon Podcast : http://soundcloud.com/kevin-tandarsen Page Facebook : http://www.facebook.com/KTandarsen
|
|
 | |

| Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Dim 10 Fév 2008, 17:49 | |
| "les remarques sont justifiés." les remarques par rapport a quoi? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Dim 10 Fév 2008, 23:20 | |
| et oh? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Lun 11 Fév 2008, 01:17 | |
| Moi jsuis po daccord vec toi ...
On veut tous dla thune et la reconnaissance mais bon c'est pas pour ca que tu fais dla merde Cert ces titres sont bons mais bon je fais te faire une tite comparaison de merde ... C'est comme un bon joueur de foot qui va aller se pourrir au qatar juste pr la thune et pr pas faire grand chose ... c'est la facilité mais pas l'amour du football ki leur dicte leur pas ...
Comme lui il prefere la thune a l'electro bah ecoute chacun fait ce qu'il veut (je dis pas que j'aurais aps fait la meme chose hein)
Ce qu'il a fait est comprehensible mais c'est pas pour ca que je vais rien dire ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Mar 12 Fév 2008, 07:35 | |
| Remarque comme : - Tecktoink est une marque de merde, - Il a préféré se faire dla tune facile en salissant son image alors qu'il pouvait percer seul Etc etc Bref _________________ Clique ici pour t'abonner a mon Podcast : http://soundcloud.com/kevin-tandarsen Page Facebook : http://www.facebook.com/KTandarsen
|
|
 | |
Tony C ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Mar 12 Fév 2008, 10:23 | |
| | KevinTandarsen a écrit: | Remarque comme : - Tecktoink est une marque de merde, - Il a préféré se faire dla tune facile en salissant son image alors qu'il pouvait percer seul Etc etc Bref |
xD
marque de merde pourquoi ?
Pourquoi il salirait son image ? parce qu'il aime pas ce que tu aime ?
au final faut arreter Tecktonik ca pue par ci Tecktonik c'est de la merde par la...
comme disait DavisKay qu'est-ce que la marque vous a fait ? si ce n'est avoir du succes
c'est la le buzz, ca pose probleme a certain que y'ai eu une telle explosion
tu veux des marque de merde :
- Babou - leader price
lol |
|
 | |
i Julìan ! Habitué au forum

| Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Mar 12 Fév 2008, 10:39 | |
| [quote="[Hardstyle] Tony C"]tu veux des marque de merde : - Babou - leader price lol[/quote] lol mais nan sa a rien avoir man il en faut pour tous les porte-feuille, c'est incomparable... Et pour l'histoire par rapport à la tck c'est vrai que dans l'absolu la marque n'a rien fait à personne (peut-être à part donnez une mauvaise image du genre electro aux non-connaisseurs. C'est vrai ca l'autre fois y'a quelqu'un de ma famille qui me voit mixer dans ma chambre, direct elle me demande "aaa et tu danses la tck????"  euhhhh non.). Mais ce qui est chiant c'est ce qui gravite autour de cette marque et ce qu'elle a générée. C'est à dire les pseudo passionés d'electro qui ont suivis la mode comme des moutons et qui s'imaginent être incollable sur ce mouvement alors qu'ils n'ont que les 4 volumes de tecktonik killer qui tourne en boucle dans leurs ipod... |
|
 | |
R_Dalman Membre historique du forum

Nombre de messages: 1017 Age: 24 Localisation: 91 Date d'inscription: 01/04/2007
 | Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Mar 12 Fév 2008, 11:14 | |
| | i Julìan ! a écrit: | | Mais ce qui est chiant c'est ce qui gravite autour de cette marque et ce qu'elle a générée. C'est à dire les pseudo passionés d'electro qui ont suivis la mode comme des moutons et qui s'imaginent être incollable sur ce mouvement alors qu'ils n'ont que les 4 volumes de tecktonik killer qui tourne en boucle dans leurs ipod... |
Héhé c'est surtout ca qui me gonfle moi ! Et ils croient que l'electro c'est Dave Spoon qui l'a inventé ! aaaahhh Mais pour Dim Chris, je pense pas que ce soit vraiment une histoire d'argent lol... avec ce qu'il a touché ba quoi, 1 mois au seychelle a tout cassé ?! Faut pas croire qu'il est millionnaire maintenant lol ! S'il a choisi et accepté ca, c'est qu'il a vu en la tecktonick la mode du moment, un courrant vraiment commercial, et qui grace à eux il pourra se faire connaitre, comme son titre va être laaargement diffusé !! Il faut jamais aussi oublier qu'un dj producteur, il gagne rien avec les prods !!! (pour etre exact environ 20% des 60% qu'un label touche sur la vente d'un titre sur une plateforme comme beatport, soit quelques malabars et des carambars en + si ca marche bien ! apres ca depend des labels et des plateformes !) Donc comment ces mecs vivent ? avec les live, booking dj, et extras (clips, apparitions, itw etc...) Tecktonik qui a le vent en poupe, a largement les moyens de placer Dim Chris où ils veulent, donc c'est surtout ca qu'il visait, et non pas une histoire de thune !! Et ca c'est bien parce qu'il kiff son taff, et voir écrit qu'il fait ca + pour l'argent que la musique j'arrive pas à y croire lol !! (et pourtant je suis pas du tout fan de Dim ni de ce qu'il fait !). Il a simplement voulu accélerer les choses, il s'est fait démarché, libre à lui d'accepter s'il a sentit que c'était bon pour lui c'est qu'il sent que ca peut être bon !! Donc oui ca lui a peut être niké son image, mais aupres de qui ?? auprès des jeunes pouet pouet qui dansent la tecktonik et les pseudos fashion staïle tuning qui trouvent que maintenant c'est commercial ?? Héhé, ils sont tellement insignifiants, que je suis sur que Dim s'en moquent completement et ne pense même pas à eux !! Donc au final, je pense qu'il y ait pas grand préjudice pour lui lol.... Maintenant à voir s'il veut continuer dans ces trucs là, à voir la qualité de ses sets, mais aussi à voir ses prochaines prods ! (et plus subtilement, à voir aussi s'il n'a pas de contrats avec TCK qui l'aurait par exemple signé pour tant de titres, ou pour tant de temps, où dans ce cas il serait coincé pour quelque temps et là c'est moche...)  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Mar 12 Fév 2008, 21:47 | |
| POUETTE! Pour info juste comme sa dim chris c'est acheté un petit 9000€ de matos de production en deux jours  just pour vous dire ou va l'argent!!!  donc sa lui sert a qq chose d'avoir fais cette prod! comme a di romain des dates sachant qu'il touche dans les 1000€ la soirée sa fait le compte  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dim Chris - No Sucker Sam 16 Fév 2008, 22:21 | |
| Leader price c'est une bete de marque arrete !!!!! lol |
|
 | |
|