Electro House

Le monde de la nuit sur un seul forum

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Comment devenir un Dj connu comme Kevin ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dj MALKAY
Débutant sur le forum
Débutant sur le forum

Masculin

MessageSujet: Comment devenir un Dj connu comme Kevin ???   Dim 09 Déc 2007, 11:39

Comment Kevin Tandarsen est-il devenu un Dj connu en si peu de temps ? 1mois après ses débuts, il mix au plaza.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaTh
Membre historique du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Comment devenir un Dj connu comme Kevin ???   Dim 09 Déc 2007, 13:16

devenir un objet publicitaire Very Happy

genre avoir plus de 500 personnes derriere soit.
aprés faut savoir bien le faire.
Mister_clubber
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin

MessageSujet: Re: Comment devenir un Dj connu comme Kevin ???   Dim 09 Déc 2007, 18:30

Se faire connaitre... kevin l'a fait via ses blogs et ses nombreuses sorties en boites.
Enfin bon il n'y a pas de recettes magiques juste savoir se débrouiller !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment devenir un Dj connu comme Kevin ???   Dim 09 Déc 2007, 20:45

Ben il était connu d'avant , C'est lui qui à lancer le mouvement de danse electro qu'on appelle tecktonik .
SiRiioN
Commence a être habitué au forum
Commence a être habitué au forum

Masculin

MessageSujet: Re: Comment devenir un Dj connu comme Kevin ???   Mer 12 Déc 2007, 17:13

non je ne dirais pas ça. il a participé a la médiatisation de ce qu'on appelle maintenant la "tecktonik" avec fozzie bear et ristourne par le blog dancegeneration & autres et les aprems clubbing, mais n'associez pas ce mot avec lui, il n'aimerait pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://pekin-xpress.skyblog.com
KapitaineKavern
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin

MessageSujet: Re: Comment devenir un Dj connu comme Kevin ???   Mer 12 Déc 2007, 22:58

un mot du principal intéressé peut-être????

=> Keeeeeevvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn!!!! la foule t'acclame!!
crystal
Posteur tres actif
Posteur tres actif

Masculin

MessageSujet: Re: Comment devenir un Dj connu comme Kevin ???   Jeu 13 Déc 2007, 01:43

Ripper a écrit:
Ben il était connu d'avant , C'est lui qui à lancer le mouvement de danse electro qu'on appelle tecktonik .

Tout a fait d'accord!

Kevin a lancé de par le monde entier la danse electro, il l'a lui même inventé un jour ou il s'ennuyait dans sa chambre, pas besoin de rajouter qu'il a inventé le style musicale "electro" qui va avec car bien sur une danse sans musique, c pas bon.

Ensuite, comme il s'ennuyait toujours, ba il a inventé le look qui va avec; les slims, la crète, les etoiles sur le tee-shirts, les mecs hybrides mi homme-mi travelo, pi il a aussi inventé le mot interdit (Tecktonik) un soir ou il été pilo au panaché. C'est pour ça depuis ce jour il le renie..
..il en a inventé bien d'autres des choses.. entre autres les mioches qui dansent dans les arrets de bus, le jumpstyle (si si c'est lui aussi!), les clips des ziks electro, le mouvement des gays au pouvoir, le droit de vote des femmes, les pop corn salés, les pistaches et la mortadelle.

Sacré Kevin.. Qu'est-ce qu'on serait sans toi Smile

Tout ça pour dire, Kevin est surement dans la plus belle periode de sa jeunes carriere, il a fait découvrir le mouvement electro aux grand public mais n'as pas non plu tout inventé, faut pas tout mélanger....
Le style electro et la danse qui va avec ne sont pas nés y'a 3 mois avec le morceau Alive de Mondotek..

Avis aux amateurs, ce ptit bout de texte est ironique et n'a vraiment rien de méchant.. Smile
Progressive-azn

Masculin

MessageSujet: Re: Comment devenir un Dj connu comme Kevin ???   Jeu 13 Déc 2007, 07:11

C'est juste qu'il fait parti du collectif dance génération qui a promu l'image de la dance éléctro rien de plus.
Après c'est vrai que c'est aussi un bon DJ (selon moi) mais populaire grace à son blog Arsenik92, ses sorties et ensuite encore plus grace à DG.
Voir le profil de l'utilisateur http://Oo-mpm4n-oO.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment devenir un Dj connu comme Kevin ???   Ven 14 Déc 2007, 20:38

Lol c 'est pas ce que je voulais dire crystal , j'veux dire qu'il y a fortement participé et qu'il s'est fait connaitre comme ça et je n'associe pas tecktonik à Tandarsen apprenez à lire les mecs .

PS : j'avais compris ton ironie merci bien -_- / Smile
virjin'
Membre occasionnel du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Comment devenir un Dj connu comme Kevin ???   Ven 01 Aoû 2008, 22:13

crystal a écrit:
Ripper a écrit:

Tout a fait d'accord!

Kevin a lancé de par le monde entier la danse electro, il l'a lui même inventé un jour ou il s'ennuyait dans sa chambre, pas besoin de rajouter qu'il a inventé le style musicale "electro" qui va avec car bien sur une danse sans musique, c pas bon.

Ensuite, comme il s'ennuyait toujours, ba il a inventé le look qui va avec; les slims, la crète, les etoiles sur le tee-shirts,

Sacré Kevin.. Qu'est-ce qu'on serait sans toi Smile

Smile

MRD....Razz Razz Razz

C'est lui aussi qu'à certainement du lancer la mode des colliers avec de très jolies étoiles autour du coup...tongue
Mister_clubber
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin

MessageSujet: Re: Comment devenir un Dj connu comme Kevin ???   Lun 04 Aoû 2008, 23:50

et toi tu as lancé la mode des up de topic de plus de 8 mois :p!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment devenir un Dj connu comme Kevin ???   Mar 05 Aoû 2008, 07:51

Et en plus des Up's pas marrant =)
virjin'

Féminin

MessageSujet: Re: Comment devenir un Dj connu comme Kevin ???   Mar 05 Aoû 2008, 08:50

Ripper a écrit:

Je cherche pas à te faire marrer....C'est juste un ptit clin d'oeil à quelqu'un qui sait de quoi je parle...
Adrill

Masculin

MessageSujet: Re: Comment devenir un Dj connu comme Kevin ???   Mar 05 Aoû 2008, 09:53

Citation:

Ripper a écrit:

Je cherche pas à te faire marrer....C'est juste un ptit clin d'oeil à quelqu'un qui sait de quoi je parle...

Virgin' la prochaine fois que Ripper t'embète tu viens m'en faire part que je m'occupe de lui.

Sinon c'est quoi tous ces blogs là?!? :
Citation:
C'est juste qu'il fait parti du collectif dance génération qui a promu l'image de la dance éléctro rien de plus.
Après c'est vrai que c'est aussi un bon DJ (selon moi) mais populaire grace à son blog Arsenik92, ses sorties et ensuite encore plus grace à DG.

J'y comprends rien à toutes ces vieilles histoires de Parigos, nous à grenoble on avait pas encore cette danse folklorique diffusé par Kevin T. Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://adrillfg.blogspot.com
virjin'

Féminin

MessageSujet: Re: Comment devenir un Dj connu comme Kevin ???   Mar 05 Aoû 2008, 09:58

J'y comprends rien à toutes ces vieilles histoires de Parigos, nous à grenoble on avait pas encore cette danse folklorique diffusé par Kevin T. Sad[/quote]

ripper il est pas gentil avec moi...Sad
il faut lui botter le "c..." Adrill!!!
Pour les trucs de Parigos...Promis un jour je t'expliquerai...
Tony C
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin

MessageSujet: Re: Comment devenir un Dj connu comme Kevin ???   Mar 05 Aoû 2008, 10:08

faut juste saisir l'opportunitée de se faire connaitre par un mouvement qu'on pretends être contre Smile

''Tecktonik"

Dance generation ca n'aurait été rien si ca n'avais pas été confondu en mouvement tck... que quelqu'un ose dire le contraire lol

La chance à jouer par la c'est tout Smile

C'est l'evenementiel Tecktonik qui par ses influence electro to jump on vraiment fait avancer la scene electronique au point ou elle en est en ce moment

Que se soit bien ou non

maintenant la france c'est le mal.

trop de puceau musical qui connaissent rien a la musique, et trop de gens qui veulent devenir dj's pour ce que ca apporte.

En citant les divines paroles de DJ Coone :

< [...]
Nowadays everybody wants to be a DJ,
Nowadays everybody wants to be that nerd,

It sickens me, I hate those smart asses who think that DJ is an easy way to get laid.
Well .. Get a life!
If you're not in it for the love of the music,
WOULD YOU PLEASE, FUCK OFF! >
Adrill

Masculin

MessageSujet: Re: Comment devenir un Dj connu comme Kevin ???   Mar 05 Aoû 2008, 11:21

Citation:
trop de puceau musical qui connaissent rien a la musique, et trop de gens qui veulent devenir dj's pour ce que ca apporte.

En citant les divines paroles de DJ Coone :

Ho le puceau, jt'ai déjà dis que c'est pas ton Dj coone qui a écris ces paroles, c'est Noir. Pour le reste je suis d'accord.
Voir le profil de l'utilisateur http://adrillfg.blogspot.com
©hristouff

Masculin

MessageSujet: Re: Comment devenir un Dj connu comme Kevin ???   Mar 05 Aoû 2008, 21:47

Adrill a écrit:
Citation:

Ripper a écrit:

Virgin' la prochaine fois que Ripper t'embète tu viens m'en faire part que je m'occupe de lui.

Sinon c'est quoi tous ces blogs là?!? :
Citation:

J'y comprends rien à toutes ces vieilles histoires de Parigos, nous à grenoble on avait pas encore cette danse folklorique diffusé par Kevin T. Sad

Un jour toi et moi on ira à la Gay Pride et tu comprendra tout Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://christouphe91.skyblog.com/

Comment devenir un Dj connu comme Kevin ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1